Je suis 47ème avec ce pseudo Je serai 15 ème si els messages de mes 4 pseudos successifs étaient regroupés newjedi est toujours 24 ème malgré son bannissement il y a 6 mois Ah ce pseudo qu´est qu´il était bieeeeeeeeeeennnn!!!!
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:37:47
toujours 15ème en comptant les regroupements des autres posteurs ?
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:39:59
je suis entre 2 grands de se forum
et je suis 16ieme avec les posts les plus développés
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:41:25
pourant je ne suis ni devant ni derrière toi
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:41:39
Les autres?Quels autres?Seul moi compte
se voue un culte*
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:42:26
Un culte avec un seul adhérent ça s´appelle de la masturbation, or ce n´est ni l´endroit ni le moment.
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:43:42
lolololol,putain,trop drôle la réplique UseSoap!!!!!!
mais les 2 "grands" que je parle sont Moff et V_S (ils sont grands pour moi puisque je suis nouveau et jeune)
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:43:43
Hé personne te force à regarder hein non mais oh! Et ce n´est pas de la masturbation,je suis au dessus de ça moa!
se drape dans une dignité de bon aloi*
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:44:34
chez moi c´est juste de l´auto-satisfaction teintée d´une légère pointe de réalisme
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:45:28
Le drap il est tout poisseux!
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:47:52
ces jeunes... :´)
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:48:41
veut vérifier*
se prend les pied dans son drap*
se casse la gueule*
a tres bobo à l´amour-propre*
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:49:29
Tu l´appelles comme ça?
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:50:14
Roh c´est si fin!
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:50:26
il a un amour propre très réduit !
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:52:25
TOUT PETIT, RIKIKI!
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:53:38
Vous etes vils de vous mettre à plusieurs pour le foutage de gueule!VILS parfaitement!