bon ben moi j´vais juste mettre deux pseudos,les autres j´les ai jamais utilisés (665 a juste 4 posts je crois)
Stoop666 stoop665
Moi j´veux apparaître en Cador!Cador [cador] -cador- Cador_ cador_70 Armoire_Killer Pied_de_Table FlyingSheep
Oui, bon, les autres...
je ne triches pas, j´utilise les failles du système !
Il utilise les bugs!
Bannissons-le des stats!
vous avez peur de moi en fait !
Cador "conspue" est une marque déposée d´Angua
ElderscrollC´est tout
Moi je suis contre le rassemblement de pseudos, ça me désavantage totalement !
Il a transformé les stats en Tetris!
Bravo Elder
Moi c´est Arthem, Adelscott, Heineken, Kronenbourg, Guinness, Budweiser, Gueuse, Lambic, Pils, Pelforth, Kanterbraü, etc...
Comment ça ils existent pas
sinon au niveau de la présentation, ce serait pareil ou pas ?
Oui à priori. Les stats déjà mises à jours sont identiques à ce que l´on connait.
Ceux de Turbulator aussi hein, tout pareil.
faudra quand même comparer tout ça
Depuis quand?Parce le nombre de fois où j´ai conspué, moi...
Pas besoin de comparer, c´est pareil jte dis.