Et personne n´a vu que j´avais écrit " passer" au lieu de " passés"!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Si je pouvais cumuler les posts de mes pseudos,je serai 12 ème mais jze ne peux pas parce qu´ils not pas la meme adresse
La citation de frar.
Wouhou CapitaineNemo entre dans le classement!
Oui, avec une zoulie citation.
Oui, c´est tendre et mimi!
:´) aurait été plus beau!
Bon les stats, elles dorment!? Faut tout le temps qu´ils partent en vacances.
Va voir les news du site des stats, tu comprendras.
rien puisque y a peu de chances qu´elle reprennent...
enfin, c´est enore très flou. va voir les news
Oh!
ben vi...
je suis même pas dedans ! donc je n´existe pas sur ce forum !
et toujours de MAJ bien entendu
et toujours PAS de MAJ* dsl...
tsss on a pas l´idée d´aller vivre de son propre gré dans un endroit ou on a pas internet
y en a qui ont de drôles de vie quand même...
bon toujours pas de nouvelles...
Up déguisé
Les stats reprennent!http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=68
Ouais!!!!!! *sautille partout*