lol
- essai de traduire pour frar*
Tu peux faire toi même les stats. Pour cela il faut 2 logiciels, un qui récupère les données du forum, et l´autre qui va calculer les stats à partir de ses données. Ses 2 logiciels sont disponible sur leurs sites, mais ne sont utilisable tout de suite car ils ne sont pas compilé. Tu ne peux que compiler et t´en servir sous Linux, et pour le compiler il fuat avoir d´autres programmes de bases installé. Moi sur mon Linux, je les ai pas et j´ai pas réussi à les installer.