Bonjour à tous
- Coups de tonerre, tempête sur fond de cimetierre*
Ici, vous devez le savoir avant d´aller plus-avant, c´est la tombe du forum.
Ici y repose son âme.
Ici y vagabondent les âmes des rares ayant encore le courage de peupler ce funèbre endroit.
Ici, c´est un peu le bla-bla des morts.
Ici, c´est l´endroit où vous pourrez vous exprimer avant que le grand mort ( le forum ) ne sombre dans l´oubli complet et ne se retrouve définitivement rongé par sa sollitude.
Ici sera votre lieu de recueillement, car, mes amis, bientôt il nous faudra nous dire au revoir, dire au revoir à ce lieu et à ses souvenirs...
Ne nous faisons pas d´illusions, chacun d´entre nous s´en ira, tôt ou tard, et je vous comprends... Je NOUS comprends...
Avant de prononcer mot, vous devrez pointer. Vous suivrez pour cela mon exemple.
A votre droite, il y a le bar, mais le serveur est mort ( en gros, servez-vous, c´est gratos ).
Le DJ est mourrant, mais il jouera jusqu´à la fin ( postez les liens de vos musiques pour qu´elles puissent être jouées ).
Un endroit est réservé aux souvenirs ( quelque chose à se remémorer, nostaligie ? Postez le lien du topic ou de la photo ).
Pour le reste, laissez libre court à vos envies. Tant que vous le pouvez...
Je pointe :

Pseudo : Fujiki
Autres pseudos : Irako ( banni ), Pietro_cubeur, REman_comeback ect...
Sur le forum depuis : Deux ou trois ans.
S´est fait remarquer pour : La guerre aux Cheats/Codes, ses conseils pour la "maison au virus".
Etat : A demi-vivant.
Je précise que les deux "
" sont obligatoire au début et à la fin de votre pointage.
Amis défunts, esprits vagabonds, bienvenu dans la tombe du forum...