hey hey, t'approche les 1 000 jour mon fuifui
Ouais, pour cette grande occasion, j'offrirai ma tournée... A qui sera là ^^
bon alors ! vous faite quoi ce mois ci pour les vacances ?
Moi j'en bois 20 d'un coup.
Vl'a 2 ans et demi qu'on se bat a garger ce topic
garger ?
ps: c'est u-olmacciu ________________________________________ vaincra !
tel le phoenix qui renait de ses cendres !
2 ans déjà
Voilà qui ne rajeunit pas nos dépouilles ^^
@ olma : Pour ma part, je consacre mes vacances à l'écriture d'un roman :p Et toi ?
Moi je suis l'un des meilleur joueur de Call of duty modern warfare aller sur le frum (wii) et vous vérer
ET oui, 2ans et plus, Sa passe hein
ok viity
Wouh, il y a du monde. ( )Je suis Jules-a42.
dommage que ce forum soit desert, ce jeu c'est temps de souvenirs
Eh ben, y a eu de l'animation par ici...
Coucou à tous !
YO mon pote
Toujours aussi mort ?
De plus en plus, même ^^
Et toi alors, quoi de neuf ?
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026757-les-heures-de-gloire-de-medal-of-honor-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php
A voté ;)
Re,je suis de retour
je suis toujour la
Mais... Attendez...