CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tombe du Forum

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
16 février 2008 à 20:42:08

ok

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
16 février 2008 à 20:43:48

Pseudo : u-olmacciu
Autres pseudos : leperraccia2A ( banni )
Age : 14
Sexe : M
Sur le forum depuis : Deux ou trois semaine
S´est fait remarquer pour : etre l'un des seul a rester sur le forum
Etat : vivant.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
18 février 2008 à 13:18:15

Ah, voilà, tu es officiellement membre de cette tombe !

Une mousse pour fêter ça ?

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
19 février 2008 à 11:49:07

aller une petite mousse :)

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
19 février 2008 à 16:27:22
  • pshhht*

A la tienne !

Bon sinon, tu fais quoi dans la vie ?

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
19 février 2008 à 18:37:30
  • bois la mousse*

je suis au college mais je passe mon temp a chasser ou aller sur l'ordi

et toi? :)

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
20 février 2008 à 14:44:24

Je suis Lycéen, en 1ère ES après avoir retapé ma seconde...

Je passe mon temps à jouer aux Jeux Vidéo, à faire du Piano, de la Guitarre, à lire des Mangas et des oeuvres Philosophiques, ainsi qu'à sortir...

Quelle classe de collège ? Chasser, tu veux dire "draguer" :doute: ?

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
20 février 2008 à 20:08:29

en 3eme et c'est pas draguer c'est plutot http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/images/chasse%20tireur.jpg
mais la chasse ferme aujourd'hui helas :-(

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
21 février 2008 à 13:26:41

Ahhh, je vois !

J'ai déjà essayé, mais bon, comment dire... Je suis plus doué pour viser des cibles que des lapins ou des faisans...

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
21 février 2008 à 18:37:39

je suis lycéen en seconde et aussi je ... (mais on s'en fou :lol: )
sa fesait tellement longtemp que je suis plus revenue ici ;-)

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
21 février 2008 à 20:23:33

c'est vrai que c'est difficile mais en generale je tue les oiseau poser (les lapin et les faisan il y en a pas ou je suis)

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
22 février 2008 à 18:12:09

Ca me rappelle une anecdote :

J'étais en train de chasser, avec mon grand-père ( mort, depuis ), son chien avait pour tâche de débusquer des lièvres dans des herbes assez hautes. C'est là que j'ai senti une chose, qui me paraissait énorme et extrêmement lourde me rentrer dans le mollet... J'ai hurlé ( de peur et de douleur ), c'était bien un lièvre...

Moralité : j'ai eu un bleu énorme ( je ne pensais pas qu'un lièvre était aussi costaud... ), et je ne suis plus jamais retourné chasser ( desfois qu'un sanglier ait voulu me montrer qu'il était plus fort qu'un lièvre... )

Salutations, yohan ! Tu pointe ( voir le premier post ) ?

Bon allez, un nouvel arrivant, une occasion de picoler ! Santé ! ( sert un Mojito )

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
23 février 2008 à 09:33:48
  • j'offre la tourner *

mdr le lapin qui t'attaque :rire:

moi c'etait un perdraul je l'avai tiré avec des mauvais plomb et il c'est gonfler comme un ballon ,je voulais l'achever a coup de cross et quand je le tapai il couinait :rire:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
23 février 2008 à 12:54:05

:salut: wé je point ;-)

sinon ben moi
je suis pecheur
mais j'aime les jeux de guerre :banzai:
et la chasse je m'y connait un peu :gni:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
23 février 2008 à 15:14:34

Yohan >>> Ben nan, t'as pas encore pointé, là :-p

Ahh, la pêche, j'adore aussi !

Notamment en mer ( au large, à la mitraillette ).

Cela dit, je peux me laisser griser pas ce plaisir de guetter le poisson, de choisir l'appât et d'être patient et immobile que l'on ressent en rivière.

olmacciu >>> Facile, quand c'est gratos :sarcastic:

Pauvre perdreau... Sadique, va :fou:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
23 février 2008 à 16:24:01

assassiner un perdreau :snif2:
sinon ben c'est ou qu'on pointe :gni:
au faite fujiki je suis pas un nouveau je suis la depuis 2006 :lol:
sinon pour la peche ben moi je peche en mer j'habite dans le nord a 5 min de la mer :port bateau plage coin a peche :coeur: :
et la mitraillette c'est :cool: aussi mais je prefere le leure :gni:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
23 février 2008 à 16:33:21

:mort:
Pseudo : yohan_du_59
Autres pseudos : yohandu59 (banni par in justice avec plus de 254 jours et 7523 message :snif2: )
Age : 16 (le 3 mars comme c'est bientot je met 16 :fou: )
Sexe : Masculin (ben evidement :sarcastic: )
Sur le forum depuis : Deux ou trois ans (également)
S´est fait remarquer pour : jouer trop au jeux de guerre :banzai: Etat : bien vivant pour hanter les forum mort et les renaitre
:mort:

sinon fujiki c'est bizzare j'ai un seul souvenir de t'avoir rencontrée c'était en 2006 :gni:

dites j'ai deja fait revivre un forum totalement mort et je l'es meme montée au top forum (4ème sur gamecube et sur xbox) c'est le forum du jeu gun grace a l'aide de 4 copain :hap: et on et toujours dessus a 4 :-p

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
23 février 2008 à 16:39:59

rhaa j'ai mal fait
je recommence :snif:

:mort:
Pseudo : yohan_du_59
Autres pseudos : yohandu59 (banni par in justice avec plus de 254 jours et 7523 message :snif2: )
Age : 16 (le 3 mars comme c'est bientot je met 16 :fier: )
Sexe : Masculin (ben evidement :sarcastic: )
Sur le forum depuis : trois ans (également)S´est fait remarquer pour : jouer trop au jeux de guerre :banzai: :coeur:
Etat : bien vivant pour hanter les forum mort et les renaitre
:mort:

:desole: pour le double poste :gni:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
23 février 2008 à 17:02:51

j'ai remarquée un truc
u-olmacciu n'a pas mis les 2 :mort: au debut et a la fin apres s'etre pointée :gni:
t'avais dit que c'était obligatoire
et je paye une tournée moi aussi (enfin comme le barman et :mort: et ben j'enpreinte)

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
23 février 2008 à 18:41:47

je savais pas qu'il fallait metre les :mort:
mais bon ce qui est fait est fait

je vais peu etre me lancer dans la peche vers mars/avril (vue que la chasse est fermer jusqu'en aout :sarcastic: ) mais moi ca serait plutot la peche a la truite

La vidéo du moment