Presque vivant,
enfin en meilleur état qu Ernest en tout cas
Joyeux réveillon les copains
Bonne fêtes
Bientôt une année de plus a érrer ici :n,oel:
qui fait quoi pour le nouvel an ?
Avec une 20ène de potos et ma famille
l alcool va couler à flot
Et toi
je vais sortir en boite avec des amis ,je vien de reserver une table ,ca va etre grand
c est la premiere fois depuis la refonte de jvc que je me connecte sur l'ordi c'etait mieux avant
C'était 100 fois mieux avant
va falloir un peu de temps pour s y habitué
Bah tu sais quand on à gouter à l'ancienne version pendant des année c'est normal de pensé que maintenant c'est à chier
c est toujours mieux avant mais bon on s'y habitura , tant qu'il ne nous supprime pas ce forum
Si y'a encore des forum de 1998 d'ouvert, y'a aucun risques que celui-ci ferme !
on garde le même sur pied avec le forum de Giun
c'est beau d'etre toujours la apres toutes ces années
déjà en 98 j'avais 6 ans et j'avais était jete un oeil sur un vieux jeux de sega sonic mdr
bon moi a l'epoque j avais pas encore d'ordi
Tout mes vœux de bonheur pour cette année 2015 les gars (un peux en avance)
Moi c'était un vieille ordi tout pourrave avec internet très très lent et à disquette x)
bonne année