Tu verras, c'est encore pire au lycée ^^
Je me souviens d'une semaine récente, dur à passer :
Lundi : Contrôle d'histoire + Contrôle d'Anglais + Etude de texte de Français à rendre.
Mardi : Fiche de lecture d'histoire à rendre + Contrôle d'option Maths + TPE à rendre.
Mercredi : Bac Blanc oral de Français + Contrôle de SES.
Jeudi : Contrôle de SVT + Dissertation de SES à rendre.
Vendredi : Contrôle d'espagnol + Contrôle de Maths.
Samedi : Interro d'espagnol + Oral noté d'Anglais + DM de maths à rendre.
Là, c'était un cas exceptionnel, juste avant le conseil de classe, tous nos profs se sont rendus compte qu'on avait pas assez de notes
J'ai arracjé les pages de mon agenda, je les garde en collector
^^