CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tombe du Forum

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
02 février 2008 à 19:34:21

merci :content:

  • bois la Vodka*

cette vodka me rapelle la fois ou j'ai fait sauter un bunker allemend en russie :lol:

John551
John551
Niveau 7
03 février 2008 à 01:06:49

tu a fais sauter un bunker allemand :ouch2: quelle prouesse.

je te félicite pour ton héroïsme et ton courage exemplaire :bravo:

Bon, je vais me prendre un jus d'intestin de cheval :-)

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
05 février 2008 à 09:27:11

Je te sers ça, John ! :ok:

olmacciu >>> * le serveur mort se relève * "Dans ce cas, soldat, c'est la maison qui offre !" * le serveur mort re-meurt *

John551
John551
Niveau 7
05 février 2008 à 13:51:50

merci pour le jus :-)

Fujiki >>> la phrase qui qui tue :rire:

Serais tu philosophe Fujiki ?

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
05 février 2008 à 14:39:16

John >>> Tu disais certainement ça en plaisantant, mais tu n'as pas tort :-)

D'ailleurs, je ne dis que des choses intelligentes, comme chacun sait :o))

John551
John551
Niveau 7
06 février 2008 à 13:30:06

C'est vrais, je disais ça pour plaisanté, mais j'avais déjà remarqué ton côté philosophique sur le forum :-)

Et pas qu'ici d'ailleurs, je tes vue aussi ( à l'oeuvre même ) sur le forum du paranormal.

Es que je me trompe Fujiki...ou devrais-je dire...Irako :sournois:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
07 février 2008 à 13:14:46

Argh, me voici répéré :fou:

Je ne me souviens plus de ce que j'avais posté sur le paranormal, mais il me semble avoir été vite errazé...

Tu as aussi pu me trouver quelques fois sur le forum philosophie, où sur les blablas 25-35 ou 35+.

Tu est partisan du forum paranormal ?

John551
John551
Niveau 7
09 février 2008 à 06:25:28

Non, je jette juste un oeil de temps en temps pour faire passé le temps.

Et justement comme par hasard j'ai repéré ton pseudo "Irako" sur quelque vieux topic. :sournois:

D'ailleurs il y a une émeute de scientifique et de religieux qui se font la guerre.

Et c'est pas beau à voir :non:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
09 février 2008 à 19:22:54

Ouais, remarque, ça fait longtemps que ce genre de débat a lieu...

Mais chaque chose devrait rester à sa place : la polémique n'est pas la bienvenue dans un espace où les gens veulent se détendre...

Quelque chose à boire ?

John551
John551
Niveau 7
10 février 2008 à 01:01:35

Je suis d'accord avec toi !

Tout le monde n'a pas les mêmes pensées, et chaqu'un voie les choses de leurs façons. Pour moi, c'est ce qui nous différencie de l'un et de l'autre.

Pour changer, je prendrais bien une bouteille de Johnny Walker :-)

Tu veux pas boire quelque chose aussi ?

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
10 février 2008 à 11:58:26

un wisky pour moi

__________________________________
http://x-zool-x.xooit.fr/index.php

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
11 février 2008 à 19:54:59

Allez, tout les trois, sifflons-nous gaiement une bouteille de ce cher Johnnie ( Gold Label, hein, on fait pas les choses à moitié ici :mort: )

Olmacciu >>> Tu veux pas pointer, histoire qu'on en apprenne un peu plus sur toi :-)

John551
John551
Niveau 7
12 février 2008 à 00:54:21

Holà Holà Holà...Doucement avec les bouteille d'alcool hein ! :ouch:

Par ce que c'est pas moi qui conduit se soir. En plus j'ai pas mon permie :ange:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
12 février 2008 à 13:18:56

John >>> "Boire ou conduire, de toute façon, on n'a pas le permis" :oui:

John551
John551
Niveau 7
13 février 2008 à 11:15:53

Tu sais chez moi, que les gens on le permis ou pas...et même si ils ont bu ou pas, il y a toujours un accident. Et tu sais pourquoi ?

Par ce que ici les limitations de vitesse ne sont jamais respecter !

Enfins, je prendrais bien un liqueur moi :hap:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
13 février 2008 à 15:27:43

Liqueur... Je te conseille vivement celle de vidures de boeuf ! :oui:

Goûte, tu m'en diras des nouvelles * sers *

Ben ici, en métropole, notre cher ami Nico a mis des radar à chaque ligne droite, et des radars mobiles tous les deux carrefour... Résultat : plus d'amendes, mais pas forcément moins d'accidents :oui:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
14 février 2008 à 17:23:24

"Boire ou conduire, de toute façon, on n'a pas le permis" :rire:
fujiki=je suis je un corse qui passe son temp sur les forum

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
15 février 2008 à 20:14:11

Rhâââ, pointe dans les règles de l'art, sacrebleu :fou:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
16 février 2008 à 10:22:17

comment :question:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
16 février 2008 à 17:43:49

Je pointe :

Pseudo : Fujiki
Autres pseudos : Irako ( banni ), Pietro_cubeur, REman_comeback ect...
Age : 17
Sexe : M
Sur le forum depuis : Deux ou trois ans.
S´est fait remarquer pour : La guerre aux Cheats/Codes, ses conseils pour la "maison au virus".
Etat : A demi-vivant.

Je précise que les deux " " sont obligatoire au début et à la fin de votre pointage.

Amis défunts, esprits vagabonds, bienvenu dans la tombe du forum...

Suis-donc l'exemple :ok:

La vidéo du moment