Voilà la mienne, en espérant que vous montrerez la votre
cob2
Niveau 3
11 mars 2008 à 16:56:43
Merci Fujiki pour cette belle photo mais moi je ne possede aucune photo ou je suis dessu. Sinon pour répondre a ta question j'habite a Athis-mons. Ernest la meme boisson que Fujiki s'il te plait.
Fujiki
Niveau 20
11 mars 2008 à 16:58:21
Tient, il semble qu'on soit sur le forum en même temps !
Ernest m'a réclamé un RTT, ce flemmard, du coup, je fais le service
Voilou, une infusion
u-olmacciu
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:55:53
romustrike c'est un jeu genre counterstrike mais gratos (j'arrive pas a mettre le lien )
ps: j'ai pas d'image de moi
Fujiki
Niveau 20
13 mars 2008 à 10:58:28
Ben prenez-vous en photo
cob2
Niveau 3
13 mars 2008 à 18:10:59
j'ai pas d'appareille photo numérique
YoHaN_Du_59
Niveau 15
13 mars 2008 à 19:29:01
hé fuijuki javais zappée mon ancen forum mais vieux amis d'ici ne sont toujours pas revenu
YoHaN_Du_59
Niveau 15
13 mars 2008 à 19:31:49
hé je paye la tournée ame du serveur 3 champagne bien rempli s.v.p pour moi ce sera un jus de cervelle bien sangant et un peus juteux aussi
YoHaN_Du_59
Niveau 15
13 mars 2008 à 19:34:58
sinon pour ma tof et ben noooooooooon c'es confidentiel ><
cob2
Niveau 3
14 mars 2008 à 17:00:40
Merci bien yohan-du-94
Fujiki
Niveau 20
14 mars 2008 à 17:16:52
Yosh, 3 champagnes
L'idiot d'Ernest sert le champagne, mais dans des pintes *
Yohan >>> " hé fuijuki javais zappée mon ancen forum mais vieux amis d'ici ne sont toujours pas revenu "
Qu'est-ce que tu veux dire
Roooh, allez, un tite tof
PS : Vive Gun
u-olmacciu
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:56:50
fujiki dsl j'ai pas j'appareille photo et j'aime pas trop mettre de photo sur internet ,j'espère que tu comprend
sinon erneste sert moi un café !
YoHaN_Du_59
Niveau 15
14 mars 2008 à 18:38:39
VIVE GUN ET MEDAL OF HOOR LES FAUCONS DE GUERRE
ben en faite c'était encore de novembre 2006 a octobre 2007 j'avais un groupe de poste ou on vener toujours poster ici je suis le seul survivant XD (aller voir dans ma carte de visite il se nomme tout deux : jhon251 et mj_koning et jhon251 ta du le connaitre il avait poster ici hé non pas de tof au faite cob2 moi c'est yohan_du_59 et pas yohan_du_94 XD
ernest refais une tournée
u-olmacciu
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:21:32
gun c'est trop bien mais aussi trop facile a finir