Woah, ça a parlé pendant mon absence
Mon pseudo vient d'un Manga, Shigurui. A l'origine, c'était Irako, le méchant du manga, mais je me suis fais ban', donc Fujiki, le gentil et son rival, a pris sa place
Bon Ernest, c'est pas tout, envoie un jus de placenta avec une rondelle d'oeil de boeuf
A vot' santé ! 