CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tombe du Forum

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:23:00

http://romustrike.funnelle.com/

c'est le site de romustrike

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
14 mars 2008 à 22:27:20

u-olmacciu
va voir dans le forum gun
et voir voir dans mais topic
"les stats du forum gun"
tu me verra toujours moi en 1er :lol: et mais topic aussi en premier
ce topic était plus mort que celui-la et maintenant il revit a fond
sa va faire presque 2 ans que je l'est repris enactivitée avec l'aide de mes 3 meilleur potes sur ce forum :ok:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:10:11

tu pourrais être modo du forum gun avec toute cette activiter

mais en parlant de modo celui de ce forum il vient plus :question:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
15 mars 2008 à 12:03:10

il n'y en a jamais eu ici

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=11623

tiens regarde
c'est surtout avec mon ancien pseudo "yohandu59" banni par injustice ou j'ai tout le temp étée premier mais avec mon nouveau je vais vite je remionte comme une fleche

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:26:23

j'ai vus les stat et aussi ton blog (il faudrais des image plus grandes)

mais si y a pas de modo pourquoi il y a un topic epingler :question:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
15 mars 2008 à 19:29:18

Olma >>> Bien spur que je comprends :oui:

Bon, une nouvelle tournée !

Yohan >>> Ouais, certains de ces pseudos me disent quelque chose :-)

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
15 mars 2008 à 23:25:09

si ces les 4 premiers
en me conptant moi
on a fait revivre le forum
je suis avec eux depuis 2 ans
ou sinon tout ceux que tu vois dans les plus bavard ou ce que tu veux je dois surement les connaitre.

u-olmacciu : ben faut dire que les topic
c'est un pot dont je lui ai demandée de demandée a son modo d'un autre forum de les épingler parce que moi les 3 modo que je connée sont tout le temp occupée ><

et pour le blog ben nornalement je vais tout refaire parce que c'est le blog de nous 4 et je n'ai jamée était vraiment dessus je faisait plutot gaffe a ce qu'aucun flooder ne viennent :gni:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:43:40

bon erneste sert moi de la cervelle d'allemand

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:03:25

dites vous voulez pas faire un marathon du forum ?
je vous demande votre avis pour pas créé de topic inutile

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
16 mars 2008 à 18:05:48

Hop, v'là ta cervelle !

Pour le marathon, le problème est que le forum est carrément mort... Je veux dire, si on est que 3 à y participer, c'est du boost pur et dur :lol: . Mais pourquoi pas, après tout :-)

cob2
cob2
Niveau 3
16 mars 2008 à 18:23:48

Bonjour désolé pour l'attente mais je suis de retour (Je me suis cassé le doigt droit ^^) sinon un marathon du forum je suis ok mèmè si je sait pas ce que sai :rire2:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:47:58

fujiki :d) t'as raison au sujet du boost je vais pas le faire mais peu etre qu'un jour.....

cob :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20953768-1-0-1-0-0.htm ca c'est un marathon

cob2
cob2
Niveau 3
17 mars 2008 à 13:01:46

Merci je suis partant. :rire2:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
17 mars 2008 à 21:36:08

moi aussi
je participe deja a plusieur :rire:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:37:05

bon je le fais alors :question:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
18 mars 2008 à 19:04:07

Pourquoi pas, ça fera pas de mal :ok:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:19:59

au moins si il y a du monde qui vien on sera dur a rattraper dans le classement :rire2:

cob2
cob2
Niveau 3
19 mars 2008 à 14:20:47

On aura un avantage mouahhaa :rire2:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
19 mars 2008 à 14:31:44

Rofl :o))

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:07:03

avec tous sa j'ai oublier ma cervelle

  • avale la cervelle d'allemand*
La vidéo du moment