si ces les 4 premiers
en me conptant moi
on a fait revivre le forum
je suis avec eux depuis 2 ans
ou sinon tout ceux que tu vois dans les plus bavard ou ce que tu veux je dois surement les connaitre.
u-olmacciu : ben faut dire que les topic
c'est un pot dont je lui ai demandée de demandée a son modo d'un autre forum de les épingler parce que moi les 3 modo que je connée sont tout le temp occupée ><
et pour le blog ben nornalement je vais tout refaire parce que c'est le blog de nous 4 et je n'ai jamée était vraiment dessus je faisait plutot gaffe a ce qu'aucun flooder ne viennent 