J´ai un super moyen pour casser les chieur.
je l´ai testé sur bcp de monde et ca marche
quand qlq vous fais chier, ou quand qlq vous répond pas lorsque vous lui parler (qu´il vous nie)
alors dite lui "autist..."
Il sera trop casser
Binder le sur une bonne touche, ce bind vous sera util