Même moi je sais ça alors que j´en ai jamais fait et que j´ai plus trop l´age d´aller à l´école
r-age
Niveau 10
05 septembre 2006 à 06:09:40
C´est ça =)
Xtremo33
Niveau 10
05 septembre 2006 à 08:49:44
H-1
d´ici un peu plus d´une heure je saurau mon horaire
Dide1
Niveau 4
05 septembre 2006 à 17:37:44
Comment veux-tu que je sache si j´en nai jamais fait ^^
Xtremo33
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:00:14
Pour moi : 27heures/semaine
Dide1
Niveau 4
05 septembre 2006 à 19:26:44
Pour moi : 28Heures/semaine feniant
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:32:16
31 h/semaine
6h d´éco chaud
r-age
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:49:32
"Comment veux-tu que je sache si j´en nai jamais fait ^^ " En tapant "AII" dans google ?
Tain c´est encore mois qui a le plus d´heures cette année
Dide1
Niveau 4
06 septembre 2006 à 15:25:40
Si quelqu´un a vu AleX ou omegaX si vous preferez prevenez nous :0 car il parrait qu´il a des gens qu´il le vois mais pas nous (les dides) donc si vous avez des nouvelles ou n´importe quoi dites le nous
Xtremo33
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:47:07
Résultats 1 - 10 sur un total d´environ 12 120 000 000 pour all
Eh bien tony, si je dois trouver la signification de all sur 12 milliard de page, je risque de pas passer mon weekend entier
Black_Dragon_90
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:06:30
C´est des cours pratiques que t´as en fait r-age
r-age
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:19:40
Ce sont des TP de 3 heures notés, il y en sur informatique, grafcet, algèbre de boule etc..
Black_Dragon_90
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:09:28
Ah ok, et en fait, c´est pour devenir ingénieur les études que tu suis actuellement
r-age
Niveau 10
08 septembre 2006 à 06:03:12
Oui, ensuite BTS et/ou prepa puis école d´ingénieur.
sovan
Niveau 1
08 septembre 2006 à 14:18:48
C´est trop la classe prépa, surtout après une STI (c´est ce que j´ai fait ;) ) T´es en électrotechnique?
r-age
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:08:31
GMB (Genie mecanique automobile)
sovan
Niveau 1
08 septembre 2006 à 16:53:47
Arf... Vous faites de l´AII en méca... Je ne savais pas. Mais sinon je pense qu´integrer une école d´ingénieur après un BTS+ATS est moins avantageux...
FHJC
Niveau 9
08 septembre 2006 à 16:59:14
Tu voulais dire GMA (Genie mécanique automobile) non ?