Osef de toi irl ksp.
En faite, pour les belges c´est même un peu moins... On a pas deux semaines à noel, mais TROIS semaines de vacance... Ensuite, la semaine avant on a les examens, donc ça compte pas. Et encore une semaine avant on a les révisions -> on fout rien. Verdicte : les belges sont en vacance dans 1 mois et demi xD