CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:20:20

En meme temps si tu veux faire planter Windows, c´est pas dur ^^ pas besoin de programmes :sarcastic:

:merci:

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
20 septembre 2006 à 20:15:42

Yop, bonjour à tous, je voudrais vous posez une question: Vous ne sauriez pas où je puisse acheter Quake 3. Car dans ma ville (Rouen), je suis allez à plusieurs magasins(Rive droite comme Rive Gauche), et le jeu n´est plus vendu ... introuvable. Il y a moyen que je me rende à paris mais je sais pas où le trouver. Sinon pour les achats sur internet j´ai pas trop confiance et j´ai rien vu pour l´instant de fiable (surtout au sujet de la clée cd indispensable en multijoueurs)...Pourriez vous me renseigner???

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:44:42

1) t´en a rien a foutre d´acheter quake 3, télécharge le il n´est plus sous licence (je crois, pas sur)

2) en multijoueurs, y compris en 1.32, pas besoin de clé. 5% des serveurs ont mis punkbuster, et meme sur ces serveurs punkbuster accepte des clé débile genre "aaaaaaaaaaaaaaaa"... Alors la clé tu te la met ou jpense :-p

Meme si tu es paranoiaque, que tu veux absolument une clé, moi je tape nimporte quoi et je tombe sur une clé valide. Hop tu te l´approprie et c´est fini, tu as ta clé :)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:51:38

Heu Quake 1 est encore une abandonware donc le 3... :(

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:23:53

oué telecharge le carrement ca revient moin cher :lol: ben tu sais aussi quake 4 est sorti y a des mois (presque 1ans) donc forcement ils mettaient des jeux plus recent c´est comme si que tu cherchais un jeux de nitendo :)

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
21 septembre 2006 à 10:14:02

ok je crois que je vais faire ça, d´autant plus que j´avais acheté Quake 4 au prix cher, donc ils me doivent bien ça...

FHJC
FHJC
Niveau 9
21 septembre 2006 à 12:48:06

Meme avec une clé valide de toute maniere maintenant ça bugs sur certain serveur, à cause ce punkbuster de &~#%¤

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:05:33

Mouais, moi j´ai ma clé que j´ai tapé au hasard, elle était valide, et j´ai jamais eu de probleme, y compris avec punk :-)))

FHJC
FHJC
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:31:17

T´as bien de la chance. ^^

-[-cap-tain-]-
-[-cap-tain-]-
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:44:25

clair que t´as de la chance

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
23 septembre 2006 à 08:44:32

kekoooooooooooooooooo

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:44:40

ah toi t revenue :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:03:48

Mercredi congé ^_____^

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:14:46

J´espere que t´avais bien profitter ;)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:01:54

Mouais, j´ai rien fait de spécial :(

Encore un mois avant la Toussaint :)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:09:38

3 mois et c´est Noël :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:50:38

super je veux plein de truc moi :) vivement les vacs surtout ^^

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:07:26

Surtout ne pas avoir d´échecs sinon pas de bonnes vacances :-(

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:44:02

Perso je trouve la Terminale S c´est galette à côté de la Première S ^^

Ca send le bon cadeau :rire:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:23:19

Galette :question:

La vidéo du moment