1) t´en a rien a foutre d´acheter quake 3, télécharge le il n´est plus sous licence (je crois, pas sur)
2) en multijoueurs, y compris en 1.32, pas besoin de clé. 5% des serveurs ont mis punkbuster, et meme sur ces serveurs punkbuster accepte des clé débile genre "aaaaaaaaaaaaaaaa"... Alors la clé tu te la met ou jpense
Meme si tu es paranoiaque, que tu veux absolument une clé, moi je tape nimporte quoi et je tombe sur une clé valide. Hop tu te l´approprie et c´est fini, tu as ta clé 