Salut tout le monde!
Je me posais quelques questions sur quake 3... (2 en fait)
D´abord, le bot Major... Je trouve que c´est le plus fort des bots en nightmare; et les seules fois où j´ai gagné la dm17 (2) j´avais l´impression que c´était plus par chance que par maîtrise...
Donc je me demandais s´il y avait des "techniques" pour la battre... (style, je comptes les roquettes qu´elle tire et je fuis dès que ça se rapproche de 10)
Sinon le MachineGun... Sur le bout il y a du sang...
Est ce que vous pensez que c´est une référence au film "Bad Taste"??