J´ai une chtite question les gens !! J´explique le contexte.
Je veux vendre quelques jeux d´occasions. Je vais à une premiere boutique à Lille au centre, là ils me disent c´est un bon d´achat, bah tant pis pour eux
Dommage c´est pas cher chez eux
Puis je vais à la tour Euralille à Lille au dessus de la gare Lille Europe, à Score Games...
Le type commence à me prendre les quelques jeux et pret à me payer il dit : "je veux voir vos papiers, il faut avoir 18 ans pour revendre d´occasion ; il me faut la carte d´identité car on verifie si ce sont des jeux volés [merci la confiance surtout pour des vieux jeux...]".
N´ayant pas mes papiers a part ma carte de bus qu´il a refusé (bien qu´une piece d´identité est necessaire pour avoir une carte de bus
et bien apres des tractations), je ne puis vendre mes jeux...
SCORE GAMES = Arnaqueurs et menteurs (+ collabo ?
) ? C´est vrai que même l´occasion est chere et ils se font une belle marge... vous en pensez quoi vous d´eux ?