CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

sovan
sovan
Niveau 1
25 août 2006 à 09:26:06

Ouais! Merci :)
C´est à peu près ce que je fais (sauf qu´il faut que je m´améliore encore... surtout au mg)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
25 août 2006 à 11:30:17

J´ai une chtite question les gens !! J´explique le contexte.

Je veux vendre quelques jeux d´occasions. Je vais à une premiere boutique à Lille au centre, là ils me disent c´est un bon d´achat, bah tant pis pour eux :) Dommage c´est pas cher chez eux :)

Puis je vais à la tour Euralille à Lille au dessus de la gare Lille Europe, à Score Games...

Le type commence à me prendre les quelques jeux et pret à me payer il dit : "je veux voir vos papiers, il faut avoir 18 ans pour revendre d´occasion ; il me faut la carte d´identité car on verifie si ce sont des jeux volés [merci la confiance surtout pour des vieux jeux...]".

N´ayant pas mes papiers a part ma carte de bus qu´il a refusé (bien qu´une piece d´identité est necessaire pour avoir une carte de bus :lol: et bien apres des tractations), je ne puis vendre mes jeux...

SCORE GAMES = Arnaqueurs et menteurs (+ collabo ? :lol: ) ? C´est vrai que même l´occasion est chere et ils se font une belle marge... vous en pensez quoi vous d´eux ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
25 août 2006 à 11:37:22

Jette ça à la poubelle, pas besoin de perdre son temps pour gagner 0.50 €

r-age
r-age
Niveau 10
25 août 2006 à 12:11:13

Très constructif BD90 :rire2:
Du temps où je jouais aux jeux sur console (ça date, j´ai pas touché à une ps2 depuis 3-4 ans), quand je les ramenai dans des magasins, souvent on me disait que c´était en bon d´achat. J´ai donc fais pas mal de magasins sur Brest et j´ai fini par trouver un magasin "DOCK GAMES" qui les rachète, il faut effectivement avoir sa carte d´identité mais en aucun cas, être majeur. En gros ils t´on bien eu. Maintenant pour les jeux PC, c´est différent, ils reprennents + souvent en bon d´achat. Et ils ne reprennent pas les jeux multijoueurs où il faut une clé CD.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
25 août 2006 à 12:30:50

Mouaif :) A propos des bons d´achats... comment ca marche ce syteme pour les jeux ,

r-age
r-age
Niveau 10
25 août 2006 à 16:11:06

Admettons ils te reprennent tous tes jeux pour 30€ en bon d´achat, donc si tu prend un nouveau jeu à 60€, tu ne le paira que 30€.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
25 août 2006 à 19:03:27

Toute façon il me prenait 2€ pour jeu qui avait 2 ans alors je crois que je vais faire un tour à la braderie de Lille :) :lol:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
31 août 2006 à 16:14:54

Qu´en pensez vous ?

http://www.clubic.com/actualite-38046-heden-clavier-taille-main.html

Ca peut etre marrant :)

-[-cap-tain-]-
-[-cap-tain-]-
Niveau 9
31 août 2006 à 21:28:13

ouais puis en + c´est + joli qu´un clavier normal^^

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
31 août 2006 à 22:15:40

T´es mal barré pour écrire un message, il n´y a même pas toutes les touches de l´alphabet...

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
31 août 2006 à 23:43:34

se clavier me dit quelque chose....^^
bof bof...prise en main peut etre meilleur, mai bon....pour écrire des message c sur lol...té mal barré mdr

et pui...un clavier normal et tré bien ^^

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:25:33

Apparement ca se met sur USB donc c´est un ajoue d´un clavier en + expres pour les FPS :) A tester :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:40:30

Demain la rentrée :snif:

r-age
r-age
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:12:31

Moi je serai exactement dans la même classe (c´est la seule STI comme ça dans le bahut, donc il y a une seule 1ere et une seule terminale), les mêmes gars, les mêmes profs, bref, c´est beaucoups moins stressant :)

Dide1
Dide1
Niveau 4
03 septembre 2006 à 19:52:14

Moi c´est mardi :) mais j´ai juste les meme mec et filles dans ma classe apres les horraires c´est different je fait le jeudi a 8h je doit me levée a 6h :(

r-age
r-age
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:46:43

Moi je me lève a 5h45 quand je commence a 8h alors te plaint pas :)

r-age
r-age
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:34:49

Bon alors, ma rentrée c´est bien passée, debut à 13h30 et j´etais sorti a 14h30 =)

Mes horaires:

LUNDI
9H - 10h : anglais
10h - 12h: maths
13h30 - 14h30: philo
14h30 - 16h30: physique

MARDI:
8h - 9h: techno
9h - 17h30: atelier

MERCREDI:
9h - 12h30: etude de construction

JEUDI:
8h - 12h: etude de construction
13h30 - 17h30: AII

VENDREDI:
8h - 9h: physic
9h - 10h: philo
10h - 12h: sport
13h30 - 14h30: physic
14h30 - 15h30: maths

total: 31.5 heures

Dide1
Dide1
Niveau 4
04 septembre 2006 à 15:41:32

je crois que je vais avoir aussi 1h de techno et le reste d´atelier et ca serais jeudi :p

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:42:52

13h30 - 17h30: AII

all ?

r-age
r-age
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:56:13

A I I

La vidéo du moment