j´avai peut etre oublier de configurer q3 mais bon
mon ping n´est pas stable et sa me décnnecte souvent XD (bon sa c´est a cause du wifi ^^)
mais sa c´est sur mon ordi portable XD
dut mon ordi de salon, c´est aussi le wifi mais grace a une genre de je sais pas koi ki se branche sur prise usb ^^ mon ping est beaucoup plus stable et pas de déconection :D (se qui me fait pas gagner pour autant ^^)