Bah là depuis la rentrée on a bosser 8 semaines. C´est la seule fois de l´année, ensuite on bossera 6 semaines et on sera en vacance 2 semaines. Moi je trouve que ça a passer vite !
KilleurSurPrise
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:00:47
C´est de pire en pire en vieillissant on dirait une taverne de vieux quakers ^^
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:44:03
On dirait une taverne de pompe funèbres ouais
Khyheauts
Niveau 7
22 octobre 2006 à 15:37:09
pompe funébres XD
mais non mais non ^^
et moi d´abord je suis pas un vieu quaker
KilleurSurPrise
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:00:29
Au fait, que conseillez-vous :
Prendre un modem du FAI en Wifi et payer la location souvent à environ 3€ / mois + payer la clé USB Wifi du FAI souvent à 50€ environ, ou alors acheter son modem Wifi (genre Hercules) et sa clef à part ? Point de vue garantie et performances ?
r-age
Niveau 10
23 octobre 2006 à 06:20:00
acheter a part, regardes des tests sur le net. Par contre dis toi qu´en wifi tu auras un ping pourri ^^
KilleurSurPrise
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:05:46
Meme si le modem est à 5metres de la clé ?
r-age
Niveau 10
24 octobre 2006 à 06:12:24
oui
KilleurSurPrise
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:46:50
L´ateunation est de combien ? c´est embetant ca , meme si c´est une cloison ?
r-age
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:18:24
Je sais pas de combien, ca depend de pleins de chose, mais prepare toi a avoir 60 de ping minimum et des montées dans les 150 assez souvent.
Undead_80
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:17:50
a 150ping ta des retardement de 1 a 3 sec j´espere pour toi que t´aurais pas trop de ping ^^
r-age
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:43:05
150 de ping = 150 ms undead
KilleurSurPrise
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:39:34
merci
faudrait le cable en wifi
r-age
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:08:01
Mon cousin (xtrem) vend une PS TWO (la petite ps2) avec 2 manettes, 1 carte mémoire, 1 télécommande DVD et 2 jeux (GTA SA et Spiderman 2), le tout en etat neuf, boite d´origine, 160€
Si ça interesse du monde ^^
Undead_80
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:55:50
j´en nai deja un ! en plus j´ai eu une carte memoire, une manette et 10 ou 12 jeux pour 150€ ca fallait le coup ^^
[X-treM]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:25:30
Toujours aussi bon en orthographe undead...
Xbotman
Niveau 13
27 octobre 2006 à 20:28:16
kikou all
Undead_80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:36:51
hum quel message interresant
Khyheauts
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:32:29
Je confirme...avec le wifi...on a un ping pourri lol ^^
Undead_80
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:23:07
oué mais toi ta oublié de configuré quake 3 ^^ mais sinon dans chaque partie il aura 999ping