CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Dide1
Dide1
Niveau 4
06 août 2006 à 11:08:52

Bon euh stop :s

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
06 août 2006 à 12:44:04

ah, undead se rebelle, tout n´est pas perdu!

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
06 août 2006 à 15:39:38

:salut:
:up:

Come back :)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
06 août 2006 à 16:35:50

c´est bon r-age je té ajouter a mon msn...
mais bon...j´adore les 1vs1...mais j´ai encore beaucoupa aprendre ^^
j´suis qu´un débutant ^^

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
06 août 2006 à 19:38:57

Un type m´envoie un mail :

"salut,

J´ai configuré mon serveur OSP parfaitement, mais ya pas d´option pour mettre TDM FREEZE...
C´est juste de l´instantgib.

Aussi, comment faire pour que si je tire sur un mur avec le rail, ça m´ejecte ?

Merci !"

Je reponds quoi ??

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
06 août 2006 à 20:26:54

Ce que tu veux.

Reaction typique de francais:

"Undead, le nombre 80 dans ton nom c´est ton département?"
:d) moi, curieux, je me demande c´est quoi ce numéro mystere dans le nom "undead_80". Chez moi Xtremo33, le 33 ne veut rien dire (c´est pas mon département) en plus je suis belge je c meme pas si le département 80 existe donc je pose la question

Reponse:
- Evidemment ducon tu croyais que c´etait koi
- Ben oui espece de trisomique

:sarcastic: ° o (merde je suis tombé sur 2 autistes)

r-age
r-age
Niveau 10
06 août 2006 à 22:30:19

mdr Ged.
Sinon si il veut un serveur Freeze faut qu´il tape /callvote mode et qu´il appui sur entrer, ca va lui donner tous les modes dispo et dedans il y a le freeze. Je sais plus la commande exacte c´est pour ça.
Sinon pour sauter avec le rail, il n´y a pas ça en osp..

BubbletopSeb
BubbletopSeb
Niveau 5
06 août 2006 à 22:38:06

bonjour

BubbletopSeb
BubbletopSeb
Niveau 5
06 août 2006 à 23:52:03

bonjour

Dide1
Dide1
Niveau 4
07 août 2006 à 00:49:19

mdr Evidemment sale triso tu croyais que c´etait koi j´ai fait expres de mettrre une autre phrase :lol:

Dide1
Dide1
Niveau 4
07 août 2006 à 00:52:50

dsl pour le flood j´avais oublié de dire un truc :(
Le 80 c dans la picardie dans le nord entreux ksp et alex ou dide 3 oou omegax si vous preferez ...

BubbletopSeb
BubbletopSeb
Niveau 5
07 août 2006 à 01:47:35

ah oui je savais pas

r-age
r-age
Niveau 10
07 août 2006 à 22:05:38

J´ai enfin pu prendre des photos de mon PC :-p

http://perso.numericable.fr/~domrodri/3.jpg
http://perso.numericable.fr/~domrodri/4.jpg
http://perso.numericable.fr/~domrodri/7.jpg

Dide1
Dide1
Niveau 4
07 août 2006 à 22:36:54

Tu t´en sert comme lampe la nuit en dirais :-d je trouve qu´elle est belle ^^ j´ai remarquer aussi que ta un grand tapis de souris

r-age
r-age
Niveau 10
07 août 2006 à 23:38:40

Xraypad Aqua3 (40cm x 30cm) vendu uniquement chez team-aaa.com

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
08 août 2006 à 00:19:07

Trop classe :ok:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
08 août 2006 à 12:40:41

Dis moi, tu utilises pas d´enceintes ? Seulement le casque ? :doute:

FHJC
FHJC
Niveau 9
08 août 2006 à 14:04:25

Pas vendu uniquement chez Team-aAa mais disponible chez eux pour nous Français.

Leur produits sont importés des Etats-Unis. Mais la plupart des magazins américains spécialisés dans le materiel informatique ont ces produits dans leur magazin.

r-age
r-age
Niveau 10
08 août 2006 à 15:48:04

Oui je parlais en France.
Bah oui, seulement le casque, pourquoi avoir des enceintes qui font chier toutes les personnes de la maison alors que tu peux être tranquille ? De plus un casque, c´est largement mieux pour jouer ^^

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
08 août 2006 à 16:30:14

Oui enfin pour ecouter de la zic etc, puis meme ca doit gener à la tete :lol: je dis nimp :dehors:

La vidéo du moment