:[(b)jonathan(b):[ dit : quoi encore Sniper dit : Es-tu Idan ? Sniper dit : Idan]]] Sniper dit : De jvc :[(b)jonathan(b):[ dit : allé tu recommençe avec sa honte: Sniper dit : Oui ou non :[(b)jonathan(b):[ dit : NON Sniper dit : Parce que si non Sniper dit : OMG :[(b)jonathan(b):[ dit : pk tu dis que suis hidan putin ! Sniper dit : Ya un payay qui se fait passer pour towa ! Sniper dit : :[(b)jonathan(b):[ dit : rom ma envoyer un lien je vais voir
Rom +1. __
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:45:03
bah écoute si t´es pas content va te faire un twistegain en osier dans le jura.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:46:09
Personnellement, je n´utilise pas le langage SMS
Arrête tes leçons de morals. On se croirait en cours de Français, j´ai déjà le EAF a la fin de l´année alors, quand je peux me détendre (quand je suis sur l´ordi) j´ai pas trop envie de lire des "pavés littéraire"
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:46:21
De rien Big.
Autiste raclure • Ne fais pas genre le mec qui à 18 de moyenne à l´école. Va dodo tranquille et n´oublie pas de lire les 3 petits cochons.
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:47:37
Moi, j´écris comme je peux. __
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:48:01
j´ai mieux à faire avant de dormir je ne suis pas un gamin de quinze balai dans le fion MOI. puis j´vais m´en rouler un au lieu de te répondre, t´es bete de me parler comme ça. le pire c´est que tu sais comment ça finit quand on insulte quelqu´un. t´y crois pas trop c´est un conseil.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:48:03
Moi, j´écris tout simplement.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:48:33
Autiste raclure = Big Rom, tu m´a enlevé les mots de la bouche au sujet de Big
BenBen43
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:48:39
8000 eme post
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:49:08
nonon je crois que c´est moi qu´il insulte d´autiste raclure.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:49:44
Je suis pas tout, qui parle a qui C´est un peu le Bordel quand on ne mets pas a qui on parle
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:50:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-134851-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _juninho_lyon | Date du message : 13 septembre 2007 à 20:48:33 | Contenu du message : | "Autiste raclure = Big | Rom, tu m´a enlevé les mots de la bouche au sujet de Big "
---
Non, il parlait à Belz. __
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:51:01
Je comprends mieux
Aufaite, "je suit" désolé de la faute, je m´en suis rendu compte quand j´ai posté
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:51:30
Autiste raclure • Ah quand un RDV chez optic2000? Chercher l´erreur. Moi, je t´ai insulté ? Aïe, meskine.
"t´es bete de me parler comme ça"
Ok Sarko.
Genre, ça va se finir comment ?
M´y croire? Mais cc´est moi qui devrait te dire ça. C´est lui toi qui depuis tout à l´heure fais "l´homme" expérimenté. Alors, ne soit pas contradictoire.
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:51:45
ça fait son malin maintenant mais ça rigolera moins un d´ces quatres. je vais pas l´insulter, moi j´agis je perd pas mon temps à donner des motifs de ban comme il l´a fait. d´ailleur faudrait être bête pour ne pas sauter sur l´occasion
je m´autorise à être bete pour le moment. on vérra bien si il décide de ne plus m´insulter.
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:53:27
Franchement les gars vous me décevez franchement vous l´avez vraiment crus non je ne suis pas idan]]]
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:54:05
LaKeTri-RoM profil
* Posté le 13 septembre 2007 à 20:51:30 avertir modérateur * Autiste raclure • Ah quand un RDV chez optic2000? Chercher l´erreur. Moi, je t´ai insulté ? Aïe, meskine.
"t´es bete de me parler comme ça"
>> Ok Sarko.
Genre, ça va se finir comment ?
M´y croire? Mais cc´est moi qui devrait te dire ça. C´est lui toi qui depuis tout à l´heure fais "l´homme" expérimenté. Alors, ne soit pas contradictoire.
+1 Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:55:14
Je ne fais pas du tout mon malin, sâche-le. Je ne t´insulte pas, je dis tout simplement et cordialement ce que je pense.