CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·.•[ The BlaBla of the night ®]•.·´¯)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:43:16

Et aussi, apprends à écrire. :cd:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:44:39

:[(b)jonathan(b):[ dit :
quoi encore
Sniper dit :
Es-tu Idan ?
Sniper dit :
Idan]]]
Sniper dit :
De jvc
:[(b)jonathan(b):[ dit :
allé tu recommençe avec sa honte:
Sniper dit :
Oui ou non
:[(b)jonathan(b):[ dit :
NON
Sniper dit :
Parce que si non
Sniper dit :
OMG
:[(b)jonathan(b):[ dit :
pk tu dis que suis hidan putin !
Sniper dit :
Ya un payay qui se fait passer pour towa !
Sniper dit :
:noel:
:[(b)jonathan(b):[ dit :
rom ma envoyer un lien je vais voir

Rom +1. :mac:
__
:noel:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:45:03

bah écoute si t´es pas content va te faire un twistegain en osier dans le jura.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:46:09

Personnellement, je n´utilise pas le langage SMS :(

Arrête tes leçons de morals. On se croirait en cours de Français, j´ai déjà le EAF a la fin de l´année alors, quand je peux me détendre (quand je suis sur l´ordi) j´ai pas trop envie de lire des "pavés littéraire" :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:46:21

De rien Big. :cd:

Autiste raclure • Ne fais pas genre le mec qui à 18 de moyenne à l´école. Va dodo tranquille et n´oublie pas de lire les 3 petits cochons. :-))) :cd:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:47:37

Moi, j´écris comme je peux. :oui: :mac:
__
:noel:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:48:01

j´ai mieux à faire avant de dormir je ne suis pas un gamin de quinze balai dans le fion MOI. puis j´vais m´en rouler un au lieu de te répondre, t´es bete de me parler comme ça. le pire c´est que tu sais comment ça finit quand on insulte quelqu´un. t´y crois pas trop c´est un conseil.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:48:03

Moi, j´écris tout simplement. :(

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:48:33

Autiste raclure = Big :question:
Rom, tu m´a enlevé les mots de la bouche au sujet de Big :noel:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:48:39

:fete: :fete: 8000 eme post :fete: :fete:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:49:08

nonon je crois que c´est moi qu´il insulte d´autiste raclure.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:49:44

Je suis pas tout, qui parle a qui :question:
C´est un peu le Bordel quand on ne mets pas a qui on parle :(

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:50:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-134851-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _juninho_lyon
| Date du message : 13 septembre 2007 à 20:48:33
| Contenu du message :
| "Autiste raclure = Big :question:
| Rom, tu m´a enlevé les mots de la bouche au sujet de Big :noel: "

---

Non, il parlait à Belz. :oui: :mac:
__
:noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:51:01

:ok:
Je comprends mieux

Aufaite, "je suit" désolé de la faute, je m´en suis rendu compte quand j´ai posté :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:51:30

Autiste raclure • Ah quand un RDV chez optic2000? :-(
Chercher l´erreur. :rire:
Moi, je t´ai insulté ? Aïe, meskine. :cd:

"t´es bete de me parler comme ça"

Ok Sarko. :ok: :cd:

Genre, ça va se finir comment ? :(

M´y croire? Mais cc´est moi qui devrait te dire ça. C´est lui toi qui depuis tout à l´heure fais "l´homme" expérimenté. :(
Alors, ne soit pas contradictoire. :)

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:51:45

ça fait son malin maintenant mais ça rigolera moins un d´ces quatres. je vais pas l´insulter, moi j´agis je perd pas mon temps à donner des motifs de ban comme il l´a fait. d´ailleur faudrait être bête pour ne pas sauter sur l´occasion :)

je m´autorise à être bete pour le moment. on vérra bien si il décide de ne plus m´insulter.

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:53:27

Franchement les gars vous me décevez franchement vous l´avez vraiment crus non je ne suis pas idan]]] :hum: :noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:54:05
  • LaKeTri-RoM profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 20:51:30 avertir modérateur
* Autiste raclure • Ah quand un RDV chez optic2000? :-(
Chercher l´erreur. :rire:
Moi, je t´ai insulté ? Aïe, meskine. :cd:

"t´es bete de me parler comme ça"

>> Ok Sarko. :ok: :cd:

Genre, ça va se finir comment ? :(

M´y croire? Mais cc´est moi qui devrait te dire ça. C´est lui toi qui depuis tout à l´heure fais "l´homme" expérimenté. :(
Alors, ne soit pas contradictoire. :)

+1 Rom :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:55:14

Je ne fais pas du tout mon malin, sâche-le.
Je ne t´insulte pas, je dis tout simplement et cordialement ce que je pense.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:55:44

Jo :d) :desole:
Quoi que, je n´était sure a 100% :( :noel:

La vidéo du moment