Le smiley s´adapte a tous les messages
Exact
Sinon sa va pas mal
Bon aller, moi je part
J´étais pas là cette après-midi, je suis allez faire un Rugby avec des potes
Juni !
Qui a lu le chapitre 370 Tobi est bien Madara Uchiwa j´en suis sur
C´est peut être son fils qui sait
Skateur Pourquoi pas
Moi je pense que Tobi est le fils de Uchiha Madara mais se n´est que mon point de vue bref sur ce je m´en vais
Skateur
Lyon a bien éxplosé Metz quand même
On se fait un peu chier quand même
Foui
MWAHAHAAAAAAAAA
on m´appelle et j´arrive !! !
ailit à la rescouse de ceux qui se font chier !! !!
YEP !! !
Alors, je crois ke c´est le moment pour moi de faire les présentations...
Juni je te présente Fab´Fab´, Juni
enchanté
aahh Lyon a gagné
Euh...T´es décédé ??
qui moi ? non
non pas toi