Bave pas trop sur ton clavier non plus
Bon aller, moi je vous laisse,Je vais jouer a RE4
Bon je dois vous laissez , mon ordinateur beug sévère
il est trop bon le dernier chapitre
Hey !!Me revila Trop bon RE4
Re!
RE4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-135187-1-0-0-0-0.htm| Citation de : BenBen43| Date du message : 15 septembre 2007 à 12:21:53| Contenu du message :| "Hey !!| Me revila | Trop bon RE4 "
Test...
Cool JV.fox !!Ca marche
tout le monde
Juni RE4 Resident Evil 4
Mais pourkoi ce "Test" ??
salut...
Hey !
j´avais pas capté que tu m´avais repondu esccuse xD
Bonsoir tout le monde
pourquoi t´as mis noel jonh?
C´est un noeliste
Parce que je suis noeliste
Comment allez vous ?
oui mais je veux dire...a quoi ca sert de le mettre dans ce contexte?