Bon...Plus personneMoi aussi je me casse alors!
@+ Ben
salut tout le monde
il vous en a fallu du temps pour repondre ...
bonnour les gens
Désolé, je faisait mes devoirs
Moi aussi
bientot 4000 Messages
Bon...
Va jouer a RE4
Komen tu sais
Tu me l´as dit sur MSN
A posofoui !
Tchou, j´y go
Oki
Re Juni
Re !Petit problème de SMS inter-croisé du coup, je suis encore là