Je vien pour vous dire que je quitte le forum trop d´histoire ectp
heureux de vous avoir connue a+ sur un autre forum . ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
[skateur2007]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:06:53
snoop de toutes façon moi aussi je me barre
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:11:05
Snoop, pourquoi tu pars ? Plus il y a d´histoire plus le Forum est actif
BenBen43
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:25:08
Qu´est ce k´il se passe ici ??
Snoop_boy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:28:58
[skateur2007] profil
Posté le 14 septembre 2007 à 13:31:39 avertir modérateur
Big On verras dans 5 jours qui seras banni entre nous 2
Ces genre de chose me donne envie de quitter le forum . ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
Itachi-le-cho
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:30:23
et salut tout le monde j´ai lu toutes les histoire et je ne comprend un truc que j´ai pas envie de dire bref il ont dit que le jeu date de 2006 c´est pour sa qu´il ne veulent pas mettre de modo et si on aller dasn le 2 sauf en recreant tout les topiques (ce qui marche le mieu)sa arangera bien des gens (laketri avec son super blabla (je dis pas sa mechament ne t´ennerve pas))et la bone affair le forum sera plus actif vu qu´il y doir avoir deja des gens la ba alors quesque vous en pensez ?
Snoop_boy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:33:44
Il n´y aura jamais de modérateur ici . ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
Itachi-le-cho
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:34:20
oui je sais et c´est bien . lol
Snoop_boy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:35:52
Sur NUN 2 là , si il est actif , il pourrait y avoir un modérateur . ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
[skateur2007]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:36:26
Snoop C´est Big qui me menaçe
Max_972
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:37:18
Pas mal l´idée d´ Itachi
Snoop_boy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:38:10
je vais crée un blabla dessus venez faut qu´il soit actif . ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
BenBen43
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:13:05
Hey !!
Itachi-le-cho
Niveau 8
14 septembre 2007 à 19:37:37
je vais essay d´etre dans les deux le temps que ttle monde demenage. (lol)
___________ idan]]
_______ lol
Snoop_boy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:38:54
Moi aussi ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
bigpapa4
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:39:32
Je n´ai pas compris ton message. __
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:17:11
Attendons que NUN2 sorte avant d´investir le Forum