CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·.•[ The BlaBla of the night ®]•.·´¯)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:07:40

"Autiste raclure", une habitude du forum, tu vas t´y faire. =]
Pourrir la vie des gens? Qui?

Je ne pense pas être banni pour ce genre "d´insulte", sinon des bann´ auront été distribués depuis bien longtemps.
Je ne traite personne, Oh Mec, c´est la vie des forums, il faut en comprendre les bases.
Désolé pour ton frère, HS.

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:08:42

Juni :d) Ah okay :noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:10:39

Bon, je vais vous laissez :-)))

Je vais me faire un petit DVD ...

:bye:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:11:04

ouai mon frere aussi est désolé sauf qu´il sait pas l´dire. et si c´était ton cas tu serais désolé qu´on te traite de ce que tu hais le plus au monde parce que ça t´empeche de voir quelqu´un de ton sang être comme il aurait dû être et pas comme sa maladie l´oblige à se comporter. alors quand je dis qu´on est comme on est, c´est d´experience. maintenant t´es pas d´accord avec ça ?
j´écris comme j´écris, au départ c´était ta réflexion.

lui il parle comme il parle, il pique ses crises comme il les pique, il crie comme il crie, ça m´empeche pas de le comprendre, et de voir quand il va pas bien. il changera pas, moi non plus, et certainement que toi non plus.

va donc traiter quelqu´un d´autre d´autiste. merci.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:13:06

Je suis bien comme je suis, merci de t´inquiéter. :)

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:13:43

Belzbuth :d) Ton frère est autiste :question:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:13:50

Belz :d) Je ne dis pas que tu mens... loin de moi cette idée, mais, quand on parle avec toi, on a toujours l´impression qu´il t´es tout arriver dans la vie ...

Enfin, c´est mon impression...
C´est peut-être vrai :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:17:20

Bon, j´y vais. :cd:
@ +. ^^ :cd:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:18:17

Moi aussi, mon DVD m´attends :p)

:bye:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:21:09

j´ai pas quinze ans. ni seize. ni dix-sept. ni dix-huit... j´vais pas compter jusqu´à 25 non plus. c´est vrai que toi tu connais tout de ma vie pour me juger et dire "qu´on dirait qu´il m´est tout arrivé".

skateur : ça me fait pas rire du tout.

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:24:23

Moi qui essayais de détendre l´atmosphère et bien c´est rater :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:35:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-2329-0-1-0-0.htm
Voilà ce que j´ai retanté, faîtes-moi part de vos critiques, merci.

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:39:05

C´est parfait Rom , espèrons avoir une réponse positive :) .

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:41:59

Naryu est à fond sur les sims c´est pour qu´elle y met des modérateurs , c´est injuste , j´apelle sa du favoritisme :(

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:48:35

Bon j´y go :bye:

robinho300
robinho300
Niveau 9
13 septembre 2007 à 23:12:23

a+ mr :hs:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
14 septembre 2007 à 07:35:15

Skateur :d) Votre demande a bien été transmise ... :) :mac:
__
:noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:14:05

Big :d) Fayot :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:03:34

Il a dépasser les 8000 :fete:
______________________
~~ :noel: Snoop_boy :noel: ~~

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:31:39

Big :d) On verras dans 5 jours qui seras banni entre nous 2 :noel:

La vidéo du moment