ouai mon frere aussi est désolé sauf qu´il sait pas l´dire. et si c´était ton cas tu serais désolé qu´on te traite de ce que tu hais le plus au monde parce que ça t´empeche de voir quelqu´un de ton sang être comme il aurait dû être et pas comme sa maladie l´oblige à se comporter. alors quand je dis qu´on est comme on est, c´est d´experience. maintenant t´es pas d´accord avec ça ?
j´écris comme j´écris, au départ c´était ta réflexion.
lui il parle comme il parle, il pique ses crises comme il les pique, il crie comme il crie, ça m´empeche pas de le comprendre, et de voir quand il va pas bien. il changera pas, moi non plus, et certainement que toi non plus.
va donc traiter quelqu´un d´autre d´autiste. merci.