"Autiste raclure" je prend ça pour une insulte. vu ton attitude c´était loin d´être amicale. et oui c´est plus facile d´éssayer de calmer le jeu quand on a les moyens de pourrir la vie des gens et qu´on sait que si on commence on le fera jusqu´au bout.
c´est moins évident par contre de s´expliquer à propos de "Autiste raclure " comme n´étant pas une insulte et un motif de ban. après les admins feront le choix à l´ancieneté. tu remarqueras que si j´en suis arrivé là, c´est pas en traitant les gens d´un handicape assez triste. et franchement mon gars un de mes petits freres est autiste, t´aurais dû fermer ta bouche.