CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·.•[ The BlaBla of the night ®]•.·´¯)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:56:06

Comment j´aime les clashs. :bave: :cd:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:56:13

"aïe meskine" langage de racaille que j´employais en primaire. tu me juges, mais du haut de tes quinze années moi je te défeque sur la face tu comprends ? fais ton malin tu me fais rire ^^
ptite caille va ^^ t´es pas un "boss" ici t´as pas compris ? y´en a pas. on dit ce qu´on pense en respectant les gens. toi tu lis deux truc et ça y est tu crois tout savoir mdr bah si tu veux. à ta place je continuerai ça me fera d´avantage de raisons. lol le minot qui se prend trop pour un caïd keskia tu va me planté ? 1 ? mdr
aller lache l´affaire ça te menera nulle part de manquer de respect. de plus je ne fais pas l´homme experimenté, désolé si c´est comme ça que tu vois les choses. surement que t´as un complexe d´inferiorité, tu peux pas t´empecher de juger les gens quand ils ont l´air d´être ce qu´ils sont ? moi j´en suis plus là. si j´discute encore c´est pour me prouver que t´es loin d´être aussi bete que ça. pour sarko, je sais pas si je dois rire ou pleurer, je l´aime pas et je vois pas où tu fais la comparaison. sinon on voit de quel civique tu es pour me sortir ça. continue ça me plait ^^

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:57:31

tkt pas tu s´ras pas déçu mon petit. mais ça clashera plus sur ce forum par contre. maintenant tu vas t´amuser. y´en a d´autres aussi je dis pas qui mais va y avoir des surprises :/

maintenant je bouge.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:57:54

"moi je te défeque sur la face tu comprends ?"
Waouw, l´intelligence :( :bave:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:58:21

C´est pas grave mais c´est vrais que si j´aurais été a ta plaçe j´aurais douter pareil , tu sais juni le gars qui c´est fait passer pour toi et bien a mon avis c´est le même gars qui c´est fait passer pour moi (Hidan]]]) tu ne crois pas ? :noel:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:58:22

John a parlé...
Je pense que c´est quelqu´un qui a voulu le corompre en se fesant passé pour lui
seulement, seul quelqu´un le conaissant pouvait faire un pseudo avec deux ]] (comme il a l´abitude) et faire une CDV aussi ressemblante :(
Nouvelle Technique de Hack peut etre :honte:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:00:12

Moi? être une "caille"? Fake.
Excuse-moi d´avoir sis ce mot, une habitude, rien de grave. :sarcastic:
Où vois-tu un "boss" ici? J´en vois pas, t´es le seul à avoir porté ces propos.
Pour "Sarko", j´me comprends.

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:00:15

Benben :d) A fond :fou: :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:01:23

dis*

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:01:50

Belz :d) C´est toi qui me fait rire :rire:
Tu ne fais que de te contre dire dans ce que tu dis :rire2:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:02:06

Bon les jeunes...
C´est pas ke je vous aime pas, mais j´ai cours moi demain :hum:
Aller,
:bye: la populacion

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:02:32

C´est quoi l´enbrouille en faite ?? ( j´étais en train de manger j´ai pas suivis ) :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:02:46

Moi aussi j´ai cours, @+. :cd:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:03:21

Il n´y a pas d´embrouille, juste des petites explications. :cd:
Mais le mec en question est parti, enfin, je crois. :cd:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:03:32

:bye: bonne chançe pour demain les gars :noel:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:04:19

Bizarre kan mm...
L´un part,
l´autre arrive... :(
Non, mauvaise idée :nonnon:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:04:38

:dehors:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:04:58

"Autiste raclure" je prend ça pour une insulte. vu ton attitude c´était loin d´être amicale. et oui c´est plus facile d´éssayer de calmer le jeu quand on a les moyens de pourrir la vie des gens et qu´on sait que si on commence on le fera jusqu´au bout.

c´est moins évident par contre de s´expliquer à propos de "Autiste raclure " comme n´étant pas une insulte et un motif de ban. après les admins feront le choix à l´ancieneté. tu remarqueras que si j´en suis arrivé là, c´est pas en traitant les gens d´un handicape assez triste. et franchement mon gars un de mes petits freres est autiste, t´aurais dû fermer ta bouche.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:05:22

:bye: les mecs
Moi j´ai pas cours demain matin :noel:

Jo :d) Enfaite idan a dis qu´il était raciste... sur ce, Belz nous a encore fait tout une histoire, Rom l´as un peu Owned :noel: Et Belz a recommencé de plus belle.
Vu que les deux veulent toujours avoir le dernier mot. (surtout Belz), on a eu droit a un beau clash :ok:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:07:00

c´est vrai que je t´ai insulté juninho. si c´était le cas tu serais dans ton bon droit.

La vidéo du moment