Pas encore couché ici?
PoaaaaahhhLe dernier Scan est trop trop cool Vivement la suite
Bon, j´y vais les mecs
Ciao.
Hey !!
Hey!!
Ah mais t´es la toi...Jt´avais pas vu Alors, Bien ou Bien ??
Oh non, spirit n´arrive plus à se reconnecter. __
Ouai, la chepé
Okay
Reconnection reussitté _________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
SpiritT´as lu le dernier Scan
Hey Spirit !!
Bonjour
Salut Skateur
Alors vous allez bien ? ( désolé pour le retard mon ordi a une fois de plus buger ).
Plutôt bien Et toi ?
Plutot bien aussi
Ouais moi aussi ça va alors vous avez lu le chapitre 370 de Naruto ?