CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·.•[ The BlaBla of the night ®]•.·´¯)

[mistery]
[mistery]
Niveau 3
25 septembre 2007 à 19:04:03

wa le gamin wesh c´est quoi la blague que ta sorti la ? "jaquouille "hahaha tres marrant je suis en train de pisser dans mon froc

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:07:03

Je comprends rien a ce qui se passe... :doute:

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:07:38

ben cour o toilette gros degeu :noel: lol lut jonathan :ok:
se que je trouve marrant quand meme c qua chaque fois que big se fait bannir ou "part" ya une vague de nouveau .. bizarre nn
___________
:noel: :noel:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:08:54

Message pour une grande partie du BlaBla actuellement :

http://www.apprendre-a-ecrire.com/

:merci: 
                                                                                                                                                                                  ______________
                                                                                                                                                                                | # ßy ßenßen. # :)  

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:09:36

Se mong*** de Big croit que je suis mistery :honte: , un coup c´est idan]]] un coup c´est mistery :honte: fais gaffe Juni il est capable de dire que [skateur2007] = Juni :hum: :noel: .

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:10:38

C´est vrai, je vous l´avoue, je suis Skateur :noel:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:13:32

Minçe je me suis planté de pseudo je voulais poster avec le pseudo de Mistery :( et oui a cause de mon erreur vous avez découvert qu´en réalité je suis Juni :noel: .

-kawazaki-3
-kawazaki-3
Niveau 2
25 septembre 2007 à 19:17:35

j4EN ETAIT SUR ! :mac:
__
:noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:18:51

Tu feinte ou t´es vraiment c** :question:

[mistery]
[mistery]
Niveau 3
25 septembre 2007 à 19:19:51

et gateau je feinte

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:21:02

benben ne se sens plus et se sens obliger de copier se que big avait fait .. alalala aucune personnalité les jeunes de nos jours :noel: ta pas compris qu´on etais pas en dictée mai sur forum pr deconner " toi comprendre ?" :noel:
________
:noel: :noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:22:33

itachi :d) Anarchiste naissant :question:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:22:54

Itachi :d) :doute: J´ai du mal a te suivre la :doute: 
                                                                                                                                                                                  ______________
                                                                                                                                                                                | # ßy ßenßen. # :)  

[mistery]
[mistery]
Niveau 3
25 septembre 2007 à 19:24:07

c´est surment a cause du" aprendre a lire et a ecrire" non ?

[mistery]
[mistery]
Niveau 3
25 septembre 2007 à 19:24:46
  • surement apprendre a ecrire
BenBen43
BenBen43
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:25:55

Itachi, avant de parler, lis la la Charte du Forums
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Car dedans il est écrit :

"Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."
                                                                                                                                                                                  ______________
                                                                                                                                                                                | # ßy ßenßen. # :)  

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:26:58

nn juni :p) juste saoulent qu´on reprene lorthographe de tt le monde a chauqe fois sa me saoule dc je dit que c bon on senf**,..

je v pas mamuser a relire ! je le fait deja assez a lecole .. c tt

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:28:54

On va pas le répéter... N´écrivez pas en Langage SMS!!!!

Compris :question:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:30:28

Si...un minimum, tant que c´est compréhensible tel que "koi" au lieu de "quoi"...
                                                                                                                                                                                  ______________
                                                                                                                                                                                | # ßy ßenßen. # :)  

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:30:39

jecrit phonétiquement dc tout a fait compréhensif vs faite pas de l´anglais?

La vidéo du moment