Itachi, avant de parler, lis la la Charte du Forums
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Car dedans il est écrit :
"Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."
______________
| # ßy ßenßen. #