En même temps, je m´en fous un peu du code. Même si c´est vrai que c´est bien d´avoir plsieurs pseudos (28 ) pour pas l´avoir.
Pseudo supprimé05 octobre 2007 à 13:40:50
Je peux plus créé de pseudo, moi ... Mes trois anti-spam détruisent le mail d´activation à chaque foies.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:01:03
C´est très con ça Big
Bon je vais y aller, je ne serais pas là ce Week-End, je vais chez BenBen
BenBen43
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:18:56
Itachi4900
Niveau 8
05 octobre 2007 à 20:59:56
Pseudo supprimé05 octobre 2007 à 21:03:25
ultimate_clem
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:26:43
Ah okay ils savent que dire
bah.... it´s my retour !
Max_972
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:23:19
ultimate_clem
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:07:11
Ah okay le vide
]Shamanking[
Niveau 7
06 octobre 2007 à 13:39:49
________________________________________________ Cette vie que je vis, je la vis pour moi et toi... Ne pars pas quand je choisie ma vie... Car ma vie c´est toi...
Itachi4900
Niveau 8
06 octobre 2007 à 16:20:06
yepp slt les gas dite yen a pas un qui a un site ou je pourrai lire des scan de bleach ou alors se que je doit rentré ds daily motion pck jai du mal a trouver .. lol de repondre
Terminator2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:17:04
ultimate_clem
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:48:48
Planté de forum bonhomme mais bon comme saddler est grand, beau et bon il vas t´aider. Tu vas sur dailymotion et tu tape bleach 01 si tu veut le premier; bleach 02 si tu veux le second et ainsi de suite Si t´as d´autres problème viens me voir
Itachi4900
Niveau 8
06 octobre 2007 à 18:57:52
merci saddler mai je me suis pas tromper de forum on est sur le blabla aprés tout merci hin ;) )
Itachi4900
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:01:31
jen revien pas comme c mort ici.. alors qu´on est samedi soir !
ultimate_clem
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:11:34
On était tous devant le rugby pour soutenir les bleues
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 09:55:02
Ils on gagné 20 - 18.
Yoshior
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:50:07
Contre les all-blacks.
]Shamanking[
Niveau 7
07 octobre 2007 à 11:12:34
En ce moment Bigpapa a un thermometre dans le fion...
xD mdr ptdr
X´D ________________________________________________ Cette vie que je vis, je la vis pour moi et toi... Ne pars pas quand je choisie ma vie... Car ma vie c´est toi...