ben je pense que oui car c est quand meme le FTP de sierra lui meme donc... y a qu a ouvrir le dossier demo en attendant qu il apparaisse en rafraichissant toutes les 3 secondes lol
Fosch
Niveau 6
05 août 2005 à 19:01:23
2.1Mo/s
Plus que 5min,
Merci Free !
Wynnielourson
Niveau 4
05 août 2005 à 19:01:37
ok c ti par a tte les gens merki pour le lien
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 19:01:38
http://www.3dgamers.com/games/fear/downloads/ autre lien
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 19:01:56
il veu pas demarer snifff
pftsk51
Niveau 7
05 août 2005 à 19:02:14
La démo est là *joie intense*
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 19:02:33
jles ds 40mn
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 19:02:34
moi non plu
pitt3
Niveau 10
05 août 2005 à 19:02:40
ROFL 2 heure de DL lol
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 19:03:47
merde il y a rien chez moi
pitt3
Niveau 10
05 août 2005 à 19:03:47
ROFL le DL s est arrété lol
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 19:03:48
moi 3h de dl
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 19:03:48
pfff tout sature deja lol mdr
chycho
Niveau 9
05 août 2005 à 19:03:59
Oukay 662Mo à dl... bon ça commence déjà à ralentir, les serveurs vont saturer lol... 200ko/s pr le mmt