CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca Yé la demo ! ! ! ! :)

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
04 août 2005 à 12:12:03

bien nous avions la beta qui ( pour moi en tout cas ramais enormement ) a partir de demain ca d vendredi 5 nous aurons la demo evidement pas sur jv.com mais l´annonce a été faite sur www.megagames.com bonnne nouvelle ehin ! !
allors ou sera t elle je ne sais pas peut etre sur megagames ou sinon surement sur filefront voila pour ma part jattends beaucpup ce jeu et j´ai beau avoir une p**** de configue ben ca ramais quand meme alors jepser ke c t parcke c t une beta en tou cas vivement demain ! ! ! :)voila

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
04 août 2005 à 12:17:11

Ah ben :lol: javais pas vu que vosu le saviez MENFIN BON VOUS AURIEZ PUS CREE UN TOPIC POUR LA DEMO KAN MEM ! ! roooooo bon ben tan pi bopaf si vous voulez dire kelke choz ditres le kan meme :lol: :dehors:

lavoieqc
lavoieqc
Niveau 4
04 août 2005 à 18:07:14

la démo sera disponible sur gamespot dans 21 heure exactement apres avoir posté ce message

luffy4
luffy4
Niveau 10
04 août 2005 à 23:55:16

ou sur fileplanet ^^

quadman
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 02:11:52

arf c´est dur d´attendre...

[Zim][Zum]
[Zim][Zum]
Niveau 1
05 août 2005 à 03:31:51

Est-ce que la demo pourra tourner avec les MX440?
Parce que la beta non et sa franchement sa fait chier! :-((

naki65
naki65
Niveau 31
05 août 2005 à 04:05:27

[Zim][Zum] Posté le 05 août 2005 à 03:31:51
Est-ce que la demo pourra tourner avec les MX440?
Parce que la beta non et sa franchement sa fait chier!

Geforce 4 mx 440 dsl mon gars sa va jamais marcher oublie le demo et le jeux complet aussi

[Zim][Zum]
[Zim][Zum]
Niveau 1
05 août 2005 à 09:57:00

J´y ais cru pendant longtemp et sa yé dans 5 minute jorai debuter le telechargement
ET BAH non! :´(

luffy4
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:02:24

heu elle est ou ? ?

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:02:34

Rahhhh elle ezt toujours pas la,
Cependant, le lien annoncant la demo en bas est mort, la demo doit etre en train de finir d´upload ! !!

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:03:24

On est deux lol

luffy4
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:05:25

ya marké aussi 1h de l´aprem tu as vu jsus sur gamespot , le site officizel et fileplanet ya pas un lien pour la dl vraiment

GeoForce4
GeoForce4
Niveau 6
05 août 2005 à 10:06:51

ca m ennerve quand on respecte pas les moindres délais bordel... j ai mis le reveil expres pour choper la demo direct.. et ca a servi a rien... putain ca me fout les boules...

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:07:27

c´est la fin de l´upload ! le site na plus qua etre mis a jour.

luffy4
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:08:13

http://www.whatisfear.com/us/

elle y ets pas et il disent qu´elle sera la a 10heures du mat et a une heure de l´aprem je comprends pas lol

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 10:09:03

sur kel site on pourra telecharger la demo??

Dante6
Dante6
Niveau 6
05 août 2005 à 10:09:23

GeoForce4 Posté le 05 août 2005 à 10:06:51
ca m ennerve quand on respecte pas les moindres délais bordel... j ai mis le reveil expres pour choper la demo direct.. et ca a servi a rien... putain ca me fout les boules...
:lol: moi aussi!!

Les boules!!

luffy4
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:09:42

gamespot , file planet , mais e, gros sur celui que je viens de donner le site officiel

ced123
ced123
Niveau 3
05 août 2005 à 10:10:32

Je suis désolé de vous le dire mais taurai dut encor dormir ^^ la demo est prevue pour sortir en ux Usa vers 1h de laprem(13h00) sachant kil y a 9 h de decalage a peut pres , on peut attendre encor un moment

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:11:13

rahh le lien flash du bas est mort, ca doit etre pour la mise a jour esperons le ! !

La vidéo du moment