bien nous avions la beta qui ( pour moi en tout cas ramais enormement ) a partir de demain ca d vendredi 5 nous aurons la demo evidement pas sur jv.com mais l´annonce a été faite sur www.megagames.com bonnne nouvelle ehin ! ! allors ou sera t elle je ne sais pas peut etre sur megagames ou sinon surement sur filefront voila pour ma part jattends beaucpup ce jeu et j´ai beau avoir une p**** de configue ben ca ramais quand meme alors jepser ke c t parcke c t une beta en tou cas vivement demain ! ! ! voila
kabuto54
Niveau 10
04 août 2005 à 12:17:11
Ah ben javais pas vu que vosu le saviez MENFIN BON VOUS AURIEZ PUS CREE UN TOPIC POUR LA DEMO KAN MEM ! ! roooooo bon ben tan pi bopaf si vous voulez dire kelke choz ditres le kan meme
lavoieqc
Niveau 4
04 août 2005 à 18:07:14
la démo sera disponible sur gamespot dans 21 heure exactement apres avoir posté ce message
luffy4
Niveau 10
04 août 2005 à 23:55:16
ou sur fileplanet ^^
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 02:11:52
arf c´est dur d´attendre...
[Zim][Zum]
Niveau 1
05 août 2005 à 03:31:51
Est-ce que la demo pourra tourner avec les MX440? Parce que la beta non et sa franchement sa fait chier!
naki65
Niveau 31
05 août 2005 à 04:05:27
[Zim][Zum] Posté le 05 août 2005 à 03:31:51 Est-ce que la demo pourra tourner avec les MX440? Parce que la beta non et sa franchement sa fait chier!
Geforce 4 mx 440 dsl mon gars sa va jamais marcher oublie le demo et le jeux complet aussi
[Zim][Zum]
Niveau 1
05 août 2005 à 09:57:00
J´y ais cru pendant longtemp et sa yé dans 5 minute jorai debuter le telechargement ET BAH non! :´(
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:02:24
heu elle est ou ? ?
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:02:34
Rahhhh elle ezt toujours pas la, Cependant, le lien annoncant la demo en bas est mort, la demo doit etre en train de finir d´upload ! !!
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:03:24
On est deux lol
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:05:25
ya marké aussi 1h de l´aprem tu as vu jsus sur gamespot , le site officizel et fileplanet ya pas un lien pour la dl vraiment
GeoForce4
Niveau 6
05 août 2005 à 10:06:51
ca m ennerve quand on respecte pas les moindres délais bordel... j ai mis le reveil expres pour choper la demo direct.. et ca a servi a rien... putain ca me fout les boules...
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:07:27
c´est la fin de l´upload ! le site na plus qua etre mis a jour.
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:08:13
http://www.whatisfear.com/us/
elle y ets pas et il disent qu´elle sera la a 10heures du mat et a une heure de l´aprem je comprends pas lol
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 10:09:03
sur kel site on pourra telecharger la demo??
Dante6
Niveau 6
05 août 2005 à 10:09:23
GeoForce4 Posté le 05 août 2005 à 10:06:51 ca m ennerve quand on respecte pas les moindres délais bordel... j ai mis le reveil expres pour choper la demo direct.. et ca a servi a rien... putain ca me fout les boules... moi aussi!!
Les boules!!
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:09:42
gamespot , file planet , mais e, gros sur celui que je viens de donner le site officiel
ced123
Niveau 3
05 août 2005 à 10:10:32
Je suis désolé de vous le dire mais taurai dut encor dormir ^^ la demo est prevue pour sortir en ux Usa vers 1h de laprem(13h00) sachant kil y a 9 h de decalage a peut pres , on peut attendre encor un moment
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:11:13
rahh le lien flash du bas est mort, ca doit etre pour la mise a jour esperons le ! !