Pourquoi quand y a la fenetre pour la DL,je mets enregistrer ^^ et la fenetre disparait donc en fait je sais meme pas si ca DL ?
petitmatdu91
Niveau 4
05 août 2005 à 19:24:24
107
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 19:26:30
ahhh le ciel est avec moi... sa augmente cher moi plus que 6 heure je fé du 26 ko/sec
pitt3
Niveau 10
05 août 2005 à 19:27:30
Le DL a enfin commencé et je suis a 17.5 ko/s
T3kn0m4n
Niveau 3
05 août 2005 à 19:27:40
le lien ftp marche pas dutout si la personne a qui il appartiens pouvais le repar&.
hitman86
Niveau 7
05 août 2005 à 19:27:41
c´est la descente infernale la plus vous commencez a dl plus le dl descend a cause de vous je suis plus qu´a 70ko bande de mechant ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitt3
Niveau 10
05 août 2005 à 19:28:34
Hitman plain toi je suis a 15 ko/s
pitt3
Niveau 10
05 août 2005 à 19:29:04
Je sais pas pourquoi mais je sens que mon pc va tourner toute la nuit
petitmatdu91
Niveau 4
05 août 2005 à 19:29:06
ericks123
Niveau 8
05 août 2005 à 19:29:21
www.filseshack.com faux s´inscriremais debit 250ko/s assurer tres peu d´attente et gratuit