non mais je dis parce ke je sais que dans 20 min je serai comme toi mdr
prenez le torrent, ca avance plutot bien !
salut quelqun peu me filer un lien svp pour le loader :D
non je suis a 240ko/s la encore 10mn
pour info, avec le torent, ca oscilleentre 50 et 80kb chez moi.Pas le top mais c´est deja ca!
10% 66.36 MO/663 ... Dl entre 5 et 20 kbs...
3h40min je vais finir à 15h de dl...lol
ROFL lol
jsuis rendu a 40k sec il me reste 4h30 de telechargeemnt
Me suis inscrit sur fileshack machin la lol et il me dise environ 128 mn d attente
mais pour le moment je suis en liste d´attente,avant j avais 30 seconde a attendre maintenant 3 mn de mieux en mieux
Bon...
J´arrête de regarder si la barre monte parce que apparamant elle veut pas bouger...
Le torrent es naze ca passe pas plus vite que ca.
33k pour moi
y´a www.boomwtown.net ki est bien aussi lol
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1405-0-f-e-a-r-.html
C´est pour bientôt et ça devrait foncer ! !
3% 38ko sec
clubic mouai c super lent mais quand ya personne
lol l´invasion des gamers sur leur FTP, fallait s´y attendre.