putin sa avance pu a 150ko/sec tin il aurai pu prevoir des ftp plus puissan lol
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 19:05:22
47ko 4h
pitt3
Niveau 10
05 août 2005 à 19:05:39
0 le DL s´est arreté et maintenant je peux plus recommencer c´est saturé ROFL
hitman86
Niveau 7
05 août 2005 à 19:05:52
moi 8% ^^
Da_Real_k_lif
Niveau 8
05 août 2005 à 19:06:09
2% , VIVE WANADOO
kabuto54
Niveau 10
05 août 2005 à 19:06:21
Kan je klik sur votre lien pourris chui deconnecté merci ! !
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 19:06:22
1heure encore fo ke je touche pu a mon pc sinon il va planter
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 19:06:53
c normal que quand je clique sur " fear_spdemo_en.exe" c mega lent et rien ce passe ? ??,
pitt3
Niveau 10
05 août 2005 à 19:07:16
Je peux pas commencer le DL,vive la saturation lol
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 19:07:16
embouteillage de 500 km
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 19:07:33
5h de DL
pitt3
Niveau 10
05 août 2005 à 19:07:47
Quadman oui c´est méchamment saturé la
Da_Real_k_lif
Niveau 8
05 août 2005 à 19:08:00
Fallait etre comme lucky luke, clicker plus vite que son ombre!
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 19:08:09
jle veu celui ki me faii ralentir lol jvai les tapper mdr
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 19:08:15
bon ben je sens que je le telechargerai vers 2 h du mat sa ira mieux
m0l2ph3us
Niveau 10
05 août 2005 à 19:08:32
mdr impossible a dl les sites sont saturé
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 19:08:47
jai reussi a lavoir mais bon deja a 15 % jespere ne pas planter a 99%
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 19:08:51
PITT3 Posté le 05 août 2005 à 19:07:47 Quadman oui c´est méchamment saturé la
ok merci ben patrience alors cher amis...
Da_Real_k_lif
Niveau 8
05 août 2005 à 19:09:06
je suis fier de la rapidité de mes doigts
kit-yun
Niveau 10
05 août 2005 à 19:09:18
thx kakoku pour la sortie, merci a tous pour les sites mais bon j´ai erreur a tous dans mozilla, on va attendre on a le temps j´espère qu´elle est pas trop énorme.