MOI JE SAIS PAS COMMENT CA SE FAIT MAIS MAIS G UNLIEN QUI A L AIR DE MARCHER JE VS L AI POST2 MAIS JE SAIS PAS ca renvoit a jeuxvideo . com
hitman86
Niveau 7
05 août 2005 à 20:00:24
oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca vient de se stabliser a 46ko dans 3h je l ai ! !!
ericks123
Niveau 8
05 août 2005 à 20:01:04
moi 700ko/s :d
Da_Real_k_lif
Niveau 8
05 août 2005 à 20:01:13
Moi toutes facons d´origine je télécharge a 60 ko/s avec ce wanadoo de m**** qui me coute aussi cher voire plus que du 20mega avec leur contrat de résiliation de m****.
lenewwolverine
Niveau 7
05 août 2005 à 20:03:32
BON LES MECS JE L AI VOTRE LIEN VOUS ALLEZ SUR 1UP.COM ET ENSUITE VS TELECHARGER LA DEMO MOI EN ADSL 1MO JE SUIS A128 KO/SEC
m0l2ph3us
Niveau 10
05 août 2005 à 20:04:08
merci pour le lien boomtown j´allais sur le drapeau fr moi c´est pour ca