CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca Yé la demo ! ! ! ! :)

hitman86
hitman86
Niveau 7
05 août 2005 à 19:16:49

Oue ba si ca continu je serai dans le meme cas que toi et ca continu de descendre 90ko.....

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 août 2005 à 19:16:52

Roh je crois que la meilleur chose c´est d´éteindre le pc et de venir a 3h du mat

Ouais sauf que dans la nuit y aura les autres boucs dans le monde entier et c´est pas beaucoup mieux :rire:

chycho
chycho
Niveau 9
05 août 2005 à 19:16:55

72Ko/s... :´( j´suis à 12%

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
05 août 2005 à 19:17:08

Arretez de vous plaindre je telecharge a 50k/sec

petitmatdu91
petitmatdu91
Niveau 4
05 août 2005 à 19:17:35

bah faut pas dramatiser ca ne peut qu´aller mieux

:dehors:

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 août 2005 à 19:17:41

da_real_k_lif
Posté le 05 août 2005 à 19:17:08
Arretez de vous plaindre je telecharge a 50k/sec
_-------------------------------------

Arretez de vous plaidre ! Je telecharge pas ! :rire:

T3kn0m4n
T3kn0m4n
Niveau 3
05 août 2005 à 19:17:53

O mais il va pas ton lien pourris , rhooo je pette un cable j´ai esseyé de la prendre sur gamespot mais leurs site c´est de la merde.

quadman
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 19:17:54

toi aussi arrete moi je fé du 2.64 ko/sec screen a l´appui si il faut...

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
05 août 2005 à 19:18:18

2 heures 40 minutes ça va pas s´arrêter je suis mal barré :fou:

quadman
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 19:18:27

2.06 maintenant

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
05 août 2005 à 19:19:00

7%, ca s´approche :rire:

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 août 2005 à 19:19:11

Dans quel état on est pour une démo qui veut pas se laisser DL :rire:

hitman86
hitman86
Niveau 7
05 août 2005 à 19:19:16

okok dsl les gars ^^

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
05 août 2005 à 19:19:38

en tout cas j´avais jamais vu un topic augmenter son nombre de messages aussi rapidement...

petitmatdu91
petitmatdu91
Niveau 4
05 août 2005 à 19:19:48

je vais ateindre les 100mo! champagne ! :-d

quadman
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 19:19:53

1.25 ko / sec je suis peter de rire... 183 heure

GameBoyAdvSP
GameBoyAdvSP
Niveau 4
05 août 2005 à 19:20:14

Ralala, se précipiter pour une démo qui va bientôt être upper en français...

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
05 août 2005 à 19:20:24

mdr

quadman
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 19:20:52

a propos de la langue elle est donc en english.. Pour quand la francaise ? ??

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
05 août 2005 à 19:20:57

ya pas un lien torrent pour les autres?

La vidéo du moment