héhé 423 ko/sec jamais vu sa le jour meme de la sortie....
je redis, le lien 1up finit par merder, allez voir sur le forum de no frag, il est signalé!
ah bah enfin ca dl 540ko/sec 19minutes restante
moi 222ko/s
Merder? tu veux dire que ca s´arrete?
Hop dl lancé dans 5 min elle est mienne 978ko/sec
je dl a 720 ko/s :D encore 11 minps :Merci pr le lien
c vré ke 1up merde ji été tt a l´heure
ouais carrément! c´est ce qui m´est arrivé et c´est aussi arrivé à d´autres.
j´vous l´avez dit !
Par contre le torrent bourrine comme jamais !
confirme merde apres 61 mo
moi ca a merder a 2% mdr
et pour le lien de FSTdarin, des avis parce que chez moi ça dl nickel là. ..
Telechargement fini, j´installe et je test ^^
http://torrents.vugames.ccom/fear_spdemo_en.exe.torrent avec ca pas de soucis
commen on le lance apres stp
je tente boomtown j ai 12 personnes derriere moi on verra bien
ac koi on ouvre le fichier tirrent
il te faut le logiciel azureus ou bittorrent que tu trouveras sur telecharger.com ( s´installe en 2 mns)
mdr le lien blocke a 325 mo abuC . ...