tte facon la plupart pourron meme pas jouer en moyen lol
si seulement le ftp pouvait se stabiliser au lieu de descendre toute les secondes . ...
moi jvais pouvoire jai une bonne machine :P
voila telechargement fini 45mn ouf vai tester ca
Lol va yavoir un gars qui va avoir les nerfs et qui va tous nous hacker pour avoir une place sur le FTP.
Oui moi
moi jvais pouvoir jouer en haut je pense
je teste en c moment boomtown ca stabilise a 500ko/s foncer
Moi je jouais sur la beta en high 1280x960 toutes facons.J´aurais plutot du me racheter une connection internet au lieu d´un proco mdr!
c koi ton pc?
J´ai la solution ! Vous arreté tous vos dl comme sa moi jaurai tout la bande passante pour moi :D Merci d´avance ; )
va sur boomtown je te di c 500ko/s
moi g un lien je suis a 128 ko c zdemedia
http://zdemedia.vo.llnwd.net/o1/Demo/fear_spdemo_en.ZIP
eax850xt, athlon 64 3500+, 2go ram
l´es payant bowton , et ton lien ne va pas.
oué mais boomtown c´est payant non?
mouai je doi aller facile a fond alors on va voir ca
non gratuit fo attendre mais c ps long
non c´est pas payant je viens d´aller voir et ya une queue de 50 personnes . ...
Passe le lien pas payant stp