quadman pas sur car au states sa va y aller fort vers 2h du mat ici
le lien svp je ne trouve pas de lien ki marche
Ils marchent tous mais évidamment c´est saturé a mort fallait si attendre
putin o debut jtelecharger a 300ko/sec et la c 120ko/sec
lol
idem
ca descend de 1ko par seconde lol a ce tarif la dans 3 min on sera descendu a 0
bon sa telecharge pu tro jvai aller jouer a la beta pour faire passer les 1h15mn
DL fini ( ADSL 2+)
Install en cours :p
Je vous laisse je veux jouer
écoutez arreter tous le DL et laissez moi la priorité
lol mdr
vas dire ca au monde entier !
si au moin je voyais deja la fenetre temps pi si sa va a du 10 ko/sec mais juste la fenetre pitier...
C´est ce que je suis en train de faire
98ko/sec sniffff
bon je l´ai sur 2dgamer mais sa avance pas...
pareil et sa s´arenge pas !
Plains toi moi il commence pas ^^
putain encore 2 heures et 25 min et ça augmente
mdrrrrrrrrrrrrr je vais a du 2,64 ko/sec me reste 91 heure cool aller courage