CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

okamips2
okamips2
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:37:51

ah ouais, donc ça fait plus de 4 ans que j'étais pas passé :hap:

Me souviens de Tikim, ça doit être le seul :noel:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:44:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-79877-1-0-1-0-ban-de-skip.htm

beeeeeeen

& tu ne te souviens pas de norka? :pacg:

NorkaLaGrande qui sévissait déjà à l'époque sur ce forum :peur:

Message édité le 26 décembre 2014 à 15:45:14 par Avele_Swifteye
darkfryr
darkfryr
Niveau 3
26 décembre 2014 à 15:46:40

Hello tout le monde. Je me suis enfin décidé à me créer un compte. Je cherche des gameurs pour jouer sur PC ou PS4 et vu que c'est le forum Suisse, c'est peut-être plus simple à trouver ^^

Je suis en Valais

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:17:48

Sur PC, j'ai Steam :(
Même pseudo :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2014 à 16:34:47

Ah oui Avele mais il a été déban :)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:55:19

Oh d'accord :hap:

okamips2
okamips2
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:23:14

non, connais plus grand monde, je passe à de rares occasions.
me souviens de swiss air force, mais on n'était pas très copains :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:01:29

Il passe encore de temps en temps (sur le marathon) mais depuis respawn il est pas revenu :pacg:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:50:31

Hé les gars, vous trouvez pas choquant les choses qu'on peut faire avec photoshop :ouch:

Regardez moi cette fille, le photomontage de malade :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419637782-6083145.gif

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 décembre 2014 à 02:58:33

C'est ultra connu ce machin :hap:

Thekillerisback
Thekillerisback
Niveau 6
27 décembre 2014 à 08:24:32

Connu mais toujours aussi drôle :o))

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
27 décembre 2014 à 09:39:50

Coucou :( oui depuis quelque mois je passe très rarement sur JVC depuis qu'il y a respawn encore moins j'avais du mal à me connecté à cause un bug et puis ce site depuis qu'il l'ont mi en respawn j'aime pas du tout et je suis surement pas le seul à pas aimé.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 décembre 2014 à 09:48:23

Vous êtes aussi sous la neige?

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 décembre 2014 à 11:18:49

A Yverdon un peu, et je vais à La Chaux-de-Fonds aujourd'hui, paraît qu'il y a 30cm de neige fraiche :peur:

Thekillerisback
Thekillerisback
Niveau 6
27 décembre 2014 à 11:33:54

bonne chance Tikim à la Tchaux c'est juste la folie
si t'a pas le 4x4 t'est fichu XD

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
27 décembre 2014 à 11:38:24

il a neigé toute la nuit mais la il pleut

darkfryr
darkfryr
Niveau 3
27 décembre 2014 à 12:40:09

30 cm en plaine en Valais et 60 à 1300m

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 20:32:33

On a eu 2mm de neige(sur Genève) qui a fondu en 2h :(
Maintenant on se les gèle et c'est humide :(

Message édité le 27 décembre 2014 à 20:34:04 par Pseudo supprimé
Sogelink
Sogelink
Niveau 10
27 décembre 2014 à 20:35:05

Y'en a sur le toit de la maison à côté :(

Après, faudrait que je sorte pour voir, mais j'ai la flemme :noel:

Anevo
Anevo
Niveau 10
27 décembre 2014 à 20:40:53

C'est quoi "dehors" :question:

La vidéo du moment