NorkaLaGrande qui sévissait déjà à l'époque sur ce forum
Message édité le 26 décembre 2014 à 15:45:14 par Avele_Swifteye
darkfryr
Niveau 3
26 décembre 2014 à 15:46:40
Hello tout le monde. Je me suis enfin décidé à me créer un compte. Je cherche des gameurs pour jouer sur PC ou PS4 et vu que c'est le forum Suisse, c'est peut-être plus simple à trouver ^^
Je suis en Valais
Sogelink
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:17:48
Sur PC, j'ai Steam Même pseudo
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2014 à 16:34:47
Ah oui Avele mais il a été déban
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:55:19
Oh d'accord
okamips2
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:23:14
non, connais plus grand monde, je passe à de rares occasions. me souviens de swiss air force, mais on n'était pas très copains
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:01:29
Il passe encore de temps en temps (sur le marathon) mais depuis respawn il est pas revenu
Sogelink
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:50:31
Hé les gars, vous trouvez pas choquant les choses qu'on peut faire avec photoshop
Regardez moi cette fille, le photomontage de malade
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 décembre 2014 à 02:58:33
C'est ultra connu ce machin
Thekillerisback
Niveau 6
27 décembre 2014 à 08:24:32
Connu mais toujours aussi drôle
Tarawa
Niveau 25
27 décembre 2014 à 09:39:50
Coucou oui depuis quelque mois je passe très rarement sur JVC depuis qu'il y a respawn encore moins j'avais du mal à me connecté à cause un bug et puis ce site depuis qu'il l'ont mi en respawn j'aime pas du tout et je suis surement pas le seul à pas aimé.
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 décembre 2014 à 09:48:23
Vous êtes aussi sous la neige?
Tikim
Niveau 21
27 décembre 2014 à 11:18:49
A Yverdon un peu, et je vais à La Chaux-de-Fonds aujourd'hui, paraît qu'il y a 30cm de neige fraiche
Thekillerisback
Niveau 6
27 décembre 2014 à 11:33:54
bonne chance Tikim à la Tchaux c'est juste la folie si t'a pas le 4x4 t'est fichu XD
helvetiedomine
Niveau 10
27 décembre 2014 à 11:38:24
il a neigé toute la nuit mais la il pleut
darkfryr
Niveau 3
27 décembre 2014 à 12:40:09
30 cm en plaine en Valais et 60 à 1300m
Pseudo supprimé27 décembre 2014 à 20:32:33
On a eu 2mm de neige(sur Genève) qui a fondu en 2h Maintenant on se les gèle et c'est humide
Message édité le 27 décembre 2014 à 20:34:04 par Pseudo supprimé
Sogelink
Niveau 10
27 décembre 2014 à 20:35:05
Y'en a sur le toit de la maison à côté
Après, faudrait que je sorte pour voir, mais j'ai la flemme