CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 janvier 2015 à 18:06:03

Ya pas 36 opinions à avoir de toute façon... Perso j'espère juste que ça n'attisera pas l'islamophobie. J'espère que la plupart des gens sauront faire la différence entre un acte terroriste barbare et la religion dont les terroristes se revendiquent...

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:46:24

Wow, la terrible vague de up. J'ai pas tout de suite compris, je pensais m'être trompé de forum :ouch:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:08:04

Le 08 janvier 2015 à 20:46:24 MrRiri a écrit :
Wow, la terrible vague de up. J'ai pas tout de suite compris, je pensais m'être trompé de forum :ouch:

+1, sauf que je pensais pas que c'était des ups, mais des nouveaux topics, j'ai eu peur :rire:

dilatercaca
dilatercaca
Niveau 6
08 janvier 2015 à 21:35:09

Je vois que vous avez remarqué ma petite intervention. :cool:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
08 janvier 2015 à 23:00:24

Reste plus qu'à attendre Tikim pour tout nettoyer :hap:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
09 janvier 2015 à 01:09:48

du bon flood comme j'en faisais a l'ancienne, j'aime le concept

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
10 janvier 2015 à 03:34:18

Rentrer chez soi à 3h30 du mat et se faire des pâtes avant d'aller dormir :bave:

Thekillerisback
Thekillerisback
Niveau 6
10 janvier 2015 à 20:19:47

jamais tester des pâtes à 3h du mat :noel:

Thekillerisback
Thekillerisback
Niveau 6
10 janvier 2015 à 20:20:00

jamais tester des pâtes à 3h du mat :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 janvier 2015 à 00:59:56

https://www.youtube.com/watch?v=y5C3itd89yY

OMG :rire:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:34:18

Pas mal !

Sinon les pâtes vers 3-4h du mat' c'est génial

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
11 janvier 2015 à 02:34:42

Manger un bon plat le matin, c'est génial :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
11 janvier 2015 à 03:05:16

Pâtes à 4h, pizza à 5. :bave:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
11 janvier 2015 à 03:10:15

Enchaîner les 2 trucs à une heure d'affilée, c'est un peu fat :noel:

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
11 janvier 2015 à 05:45:55

Le 10 janvier 2015 à 03:34:18 Sogelink a écrit :
Rentrer chez soi à 3h30 du mat et se faire des pâtes avant d'aller dormir :bave:

Le plat de nouilles instantanées à 5h30 du mat' après être rentré de soirée :bave:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:52:54

J'ai passé mon week-end à manger, à fumer et à jouer à mario kart :rire:

Les trucs trop bons a manger de nuit y a les popcorns, les chips pringles barbecue, les pizzas, les pâtes etc... Mais en général je préfère des trucs qui demandent aucune préparation donc je me nourris de snack

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 janvier 2015 à 19:57:01

J'ai passé mon week-end à manger et jouer à GT6 et GTA V :o)) Un peu de Mario Kart aujourd'hui aussi.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:10:36

Le 11 janvier 2015 à 19:52:54 helvetiedomine a écrit :
J'ai passé mon week-end à manger, à fumer et à jouer à mario kart :rire:

Les trucs trop bons a manger de nuit y a les popcorns, les chips pringles barbecue, les pizzas, les pâtes etc... Mais en général je préfère des trucs qui demandent aucune préparation donc je me nourris de snack

Weekend de rêve en gros :bave:
Mais les snacks :malade:
Bourrés de gras et de conservateurs, la bouffe faite maison > All :content:

Le 11 janvier 2015 à 19:57:01 Tikim a écrit :
J'ai passé mon week-end à manger et jouer à GT6 et GTA V :o)) Un peu de Mario Kart aujourd'hui aussi.

Le nouveau mario kart? :(
Je l'aime pas, cette série devient de plus en plus facile avec le temps :(

Sinon, j'ai envie de faire un dessert à la pistache, vous savez y'a quoi comme fruit qui irait bien avec ? :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 janvier 2015 à 20:19:15

Oui le nouveau. Perso en 150cc je trouve pas ça très facile. Et j'y joue avec ma copine donc c'est plus sympa que tout seul + c'est un des rares jeux auxquels elle joue.

C'est quoi que t'aimes pas ? A part l'absence de difficulté ? Perso un des reproches que j'ai c'est que c'est moins technique que les précédents, mais bon c'est Mario Kart c'était pas spécialement fait pour être technique :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 janvier 2015 à 21:04:56

Quelle drôle d'idée de cuisiner au milieu de la nuit, moi la nuit je dors :noel:

La vidéo du moment