Le 11 janvier 2015 à 19:52:54 helvetiedomine a écrit :
J'ai passé mon week-end à manger, à fumer et à jouer à mario kart 
Les trucs trop bons a manger de nuit y a les popcorns, les chips pringles barbecue, les pizzas, les pâtes etc... Mais en général je préfère des trucs qui demandent aucune préparation donc je me nourris de snack
Weekend de rêve en gros 
Mais les snacks 
Bourrés de gras et de conservateurs, la bouffe faite maison > All 
Le 11 janvier 2015 à 19:57:01 Tikim a écrit :
J'ai passé mon week-end à manger et jouer à GT6 et GTA V
Un peu de Mario Kart aujourd'hui aussi.
Le nouveau mario kart? 
Je l'aime pas, cette série devient de plus en plus facile avec le temps 
Sinon, j'ai envie de faire un dessert à la pistache, vous savez y'a quoi comme fruit qui irait bien avec ? 