CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

sumotori
sumotori
Niveau 10
19 janvier 2015 à 09:36:18

Bienvenues aux nouveaux!! :hap:

Dawking
Dawking
Niveau 3
19 janvier 2015 à 17:37:11

Le 18 janvier 2015 à 22:53:31 BabyRita a écrit :
La genevoise pseudo-française selon certains d'entre vous, vous salue :p)

Pseudo? De fond en combe!

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:21:09

Aah, le genève-bashing, un classique fédéral :rire:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:03:12

Même les suisse allemands ne veulent pas des genevois :rire:

Dawking
Dawking
Niveau 3
19 janvier 2015 à 20:57:55

Le 19 janvier 2015 à 20:03:12 helvetiedomine a écrit :
Même les suisse allemands ne veulent pas des genevois :rire:

Je suis Lausannois!

:-)))

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:17:50

Sinon, au final, pour la p'tite IRL de février, ça avance ou bien? :noel:
J'envisage de faire une charlotte à la pistache et de la fraise :bave:

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:20:56

A chaque fois que ça parle d'IRL je ne peux que penser au désastre de l'IRL à Lausanne du 15-18 il y a quelques années. Ca m'a profondément marqué et rien que l'idée d'une IRL me repousse très fort :hap:

Dawking
Dawking
Niveau 3
19 janvier 2015 à 22:14:20

Qu'est-ce qui s'est passé? ^^

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:28:27

Le 19 janvier 2015 à 21:20:56 ElBlancos a écrit :
A chaque fois que ça parle d'IRL je ne peux que penser au désastre de l'IRL à Lausanne du 15-18 il y a quelques années. Ca m'a profondément marqué et rien que l'idée d'une IRL me repousse très fort :hap:

C'était des gamins cassos et boulets.
Ce forum, c'est l'élite, que des gens aimables et distingués :oui:

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
19 janvier 2015 à 22:31:02

Vous pourriez venir en Valais franchement, ça m'éviterait d'avoir à me déplacee trop loin. :hap:

Rien qu'à l'idée de devoir passer la frontière à St-Maurice et de devoir m'aventurer hors de mon canton me donne des frissons. :-(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
19 janvier 2015 à 23:45:00

D'ailleurs Driver, tu fais partie des "vieux" (comme Anevo/Tarawa/...) qu'on ne voit jamais aux IRL, c'est dommage

Même OpenTheVagin est venu, c'est dire :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
20 janvier 2015 à 00:32:06

Le 19 janvier 2015 à 22:31:02 0507_Driver a écrit :
Vous pourriez venir en Valais franchement, ça m'éviterait d'avoir à me déplacee trop loin. :hap:

Rien qu'à l'idée de devoir passer la frontière à St-Maurice et de devoir m'aventurer hors de mon canton me donne des frissons. :-(

Hey, on va généralement sur Vaud, vu sa place centrale par rapport à la romandie, faut pas être égocentrique :hap:

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
20 janvier 2015 à 04:50:22

Une Irl masquée bien glauque dans l'entrepôt désaffecté à côté de la gare de Lausanne je dis oui :cool:

Message édité le 20 janvier 2015 à 04:52:51 par ElBlancos
0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
20 janvier 2015 à 10:13:13

Le 19 janvier 2015 à 23:45:00 Avele_Swifteye a écrit :
D'ailleurs Driver, tu fais partie des "vieux" (comme Anevo/Tarawa/...) qu'on ne voit jamais aux IRL, c'est dommage

Même OpenTheVagin est venu, c'est dire :noel:

En même temps jusqu'à maintenant à chacune des IRL j'étais plus ou moins mineur et plutôt désavantagé niveau transport, ceci expliquant cela. :noel:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:16:29

Open avait 15 ans quand il était venu :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:36:43

Après, je trouve que l'âge minimum idéal pour nos IRL serait de 17 ans :oui:
Et l'âge maximum de 83 ans, pas plus :(

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:42:46

On peut pas monter à 86? J'aimerai bien pouvoir amener ma copine avec moi :-(

Glyci
Glyci
Niveau 8
20 janvier 2015 à 14:23:35

Je suis nouveau sur le forum! Cela me gène !
En plus je ne savais pas qu'on pouvait avoir des amis dans la vrais vie :peur:

Dawking
Dawking
Niveau 3
20 janvier 2015 à 21:02:37

Le 20 janvier 2015 à 14:23:35 Glyci a écrit :
Je suis nouveau sur le forum! Cela me gène !
En plus je ne savais pas qu'on pouvait avoir des amis dans la vrais vie :peur:

Mais si, on peut avoir des amis dans la vraie vie. Ce forum donne la preuve. :-d

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421784142-foul-bachelor-frog-friday-night-not-alone-with-internet-friends2.png

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:15:39

Le 20 janvier 2015 à 13:42:46 MrRiri a écrit :
On peut pas monter à 86? J'aimerai bien pouvoir amener ma copine avec moi :-(

Bien ta copine qui a vécu la seconde guerre mondiale? :rire:

Le 20 janvier 2015 à 14:23:35 Glyci a écrit :
Je suis nouveau sur le forum! Cela me gène !
En plus je ne savais pas qu'on pouvait avoir des amis dans la vrais vie :peur:

Des a..m..i..s...?
Ça veut dire quoi ce néologisme, jamais entendu parlé :hap:

Le 20 janvier 2015 à 21:02:37 Dawking a écrit :

Le 20 janvier 2015 à 14:23:35 Glyci a écrit :
Je suis nouveau sur le forum! Cela me gène !
En plus je ne savais pas qu'on pouvait avoir des amis dans la vrais vie :peur:

Mais si, on peut avoir des amis dans la vraie vie. Ce forum donne la preuve. :-d

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421784142-foul-bachelor-frog-friday-night-not-alone-with-internet-friends2.png

Rien de tel que les nouvel-ans passé à tirer dans le ciel sur Counter-Strike :cool:

La vidéo du moment