Le 20 janvier 2015 à 13:42:46 MrRiri a écrit :
On peut pas monter à 86? J'aimerai bien pouvoir amener ma copine avec moi 
Bien ta copine qui a vécu la seconde guerre mondiale? 
Le 20 janvier 2015 à 14:23:35 Glyci a écrit :
Je suis nouveau sur le forum! Cela me gène !
En plus je ne savais pas qu'on pouvait avoir des amis dans la vrais vie 
Des a..m..i..s...?
Ça veut dire quoi ce néologisme, jamais entendu parlé 
Le 20 janvier 2015 à 21:02:37 Dawking a écrit :
Le 20 janvier 2015 à 14:23:35 Glyci a écrit :
Je suis nouveau sur le forum! Cela me gène !
En plus je ne savais pas qu'on pouvait avoir des amis dans la vrais vie 
Mais si, on peut avoir des amis dans la vraie vie. Ce forum donne la preuve.

Rien de tel que les nouvel-ans passé à tirer dans le ciel sur Counter-Strike 