Non je ne vends pas de produits illicites 
Mais c'est vrai que certains en sont addicts 
Pour cette semaine je ne serai plus à la boutique faut bien que me m'occupe de mes enfants ^^
snif-> on vend des mangas, anime, cd, figurines et autres goodies et même des cartes magic (petit coup de pub pour thekiller
)
Thekiller-> tu sais que depuis 2 ans le polymanga est à montreux? 