CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Thekillerisback
Thekillerisback
Niveau 6
24 décembre 2014 à 07:48:00

ma drogue c'est magic :noel:
je vais à Lausanne 2 fois par an pour la Japan Impact et Polymanga

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 décembre 2014 à 09:27:32

Non je ne vends pas de produits illicites :non:

Mais c'est vrai que certains en sont addicts :noel:

Pour cette semaine je ne serai plus à la boutique faut bien que me m'occupe de mes enfants ^^

snif-> on vend des mangas, anime, cd, figurines et autres goodies et même des cartes magic (petit coup de pub pour thekiller :o)) )

Thekiller-> tu sais que depuis 2 ans le polymanga est à montreux? :noel:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
24 décembre 2014 à 12:10:49

joyeux Noel au forum suisse (sauf à sogelink :hap: )

Tikim
Tikim
Niveau 21
24 décembre 2014 à 12:12:22

Joyeux Noël :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 12:36:58

merry xmas

Norka si jamais ne t'étonnes pas si tu vois un jour un BG débarquer dans ton magasin

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 décembre 2014 à 12:41:32

snif-> ben t'as plus de chance de rencontrer mon mari moi j'y suis pas souvent, normalement j'y serai les vendredis à partir de la rentrée scolaire

Thekillerisback
Thekillerisback
Niveau 6
24 décembre 2014 à 14:09:28

@ Norka
oui je sais :rouge: mais pour aller à Montreux je doit bien passer par Lausanne

et joyeux noël les p'tits Suisses :hap:

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
24 décembre 2014 à 14:49:54

Happy Noël les gens :fete:
http://youtu.be/eOaWu60tg1k

Tikim
Tikim
Niveau 21
24 décembre 2014 à 15:31:43

Non Avele je suis toujours pas accepté sur le Skype, j'ai dû faire un truc faux :o))

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:12:51

Joyeux noël et consommez beaucoup, l'économie vous en remerciera :hap:

PS: Taggle Helvetie :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
24 décembre 2014 à 18:32:01

1:30 du mat, mes voisins chantent toujours leur daube de karaoke, après YMCA, j'ai droit à Yellow Submarine.

Joyeux Noel.

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
25 décembre 2014 à 23:37:58

bon ben voila j'ai réussi a me faire virer de chez moi pour noel putain

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 décembre 2014 à 01:22:25

Le 25 décembre 2014 à 23:37:58 helvetiedomine a écrit :
bon ben voila j'ai réussi a me faire virer de chez moi pour noel putain

Chaud, t'aurais pu me le dire, vu que je fais pas noël, j'aurais pu traîner avec toi :(

Thekillerisback
Thekillerisback
Niveau 6
26 décembre 2014 à 10:49:09

t'a foutu quoi pour te faire virer de chez toi le jour de noël ? :/

okamips2
okamips2
Niveau 10
26 décembre 2014 à 13:44:54

Bonjour à tous, je suis pas.venu ici depuis des lustres, c'était encore skip (pas sûr du pseudo) qui était encore modo :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 décembre 2014 à 13:52:55

Tiens un homme préhistorique :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 décembre 2014 à 13:54:33

(Et c'était bien _skip mais il a été ban y a 4 ans :hap: )

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
26 décembre 2014 à 14:13:44

_skip a été banni ? C'est une blague ? :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2014 à 14:30:22

Non il est pas ban, il avait été kick je crois une fois par contre :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2014 à 14:31:45

Et wow... Ca fait 3 ans et demi que je modère :ouch: Déjà :ouch:

Ca passe vite :ouch:

Je me rappelle encore, L-orgue c'était le premier à avoir su, je crois même que je lui avais dit ça aux Brasseurs à Lausanne :o))

La vidéo du moment