CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:17:02

Moi j'achète des croissants cailler pour l'en-cas de 2h du mat' :hap:

Ah et swtor c'est très bien aussi comme jeu (hop placement de produit)

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
12 janvier 2015 à 01:31:29

Le 11 janvier 2015 à 20:19:15 Tikim a écrit :
Oui le nouveau. Perso en 150cc je trouve pas ça très facile. Et j'y joue avec ma copine donc c'est plus sympa que tout seul + c'est un des rares jeux auxquels elle joue.

C'est quoi que t'aimes pas ? A part l'absence de difficulté ? Perso un des reproches que j'ai c'est que c'est moins technique que les précédents, mais bon c'est Mario Kart c'était pas spécialement fait pour être technique :o))

C'est moins technique et la difficulté en tournoi, c'est juste du spam de carapaces bleues et rouges :(
C'était mieux avant :hap:

Le 11 janvier 2015 à 21:04:56 NorkaLaGrande a écrit :
Quelle drôle d'idée de cuisiner au milieu de la nuit, moi la nuit je dors :noel:

Quelle drôle d'idée de cuisiner au milieu de la journée, moi la journée je dors :noel:

Le 11 janvier 2015 à 23:17:02 Avele_Swifteye a écrit :
Moi j'achète des croissants cailler pour l'en-cas de 2h du mat' :hap:

Ah et swtor c'est très bien aussi comme jeu (hop placement de produit)

C'est trop bon ces croissants :bave:
Mais pour me remplir la panse, m'en faudrait au moins une dizaine :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:31:21

Le 13 janvier 2015 à 22:56:40 horrorvictims a écrit :
Vous voulez des Suisses,

Nan :noel:

Vous voulez ds Youtubers Suisses ?!

Non merci, j'insiste :hap:

VOUS VOULEZ DES PUTAINS DE BONS YOUTUBERS SUISSES ?!!

J'AI DIT NON :-((

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:26:31

Avis aux amateurs: http://hitek.fr/42/plug-anal-queue-pikachu_2502 :noel:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 janvier 2015 à 21:41:44

En lisant le lien j'ai hésité avant de cliquer et puis je l'ai fait :rire2:

Je crois que mon mari en voudrait un mais je sais pas s'il le veut pour lui ou moi :doute: :peur:

Edit-> et voilà à chaque fois que je poste un truc dans le genre il se retrouve en haut d'une nouvelle page :hum:

Message édité le 14 janvier 2015 à 21:43:26 par NorkaLaGrande
Tikim
Tikim
Niveau 21
14 janvier 2015 à 21:44:03

Je pense que c'est pour lui :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
14 janvier 2015 à 23:57:32

Le 14 janvier 2015 à 21:26:31 Avele_Swifteye a écrit :
Avis aux amateurs: http://hitek.fr/42/plug-anal-queue-pikachu_2502 :noel:

Le 14 janvier 2015 à 21:26:31 Avele_Swifteye a écrit :
Avis aux amateurs: http://hitek.fr/42/plug-anal-queue-pikachu_2502 :noel:

Si ça coutait moins cher, je l'offrirais en cadeau à des gens, just for the lulz :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
15 janvier 2015 à 01:39:17

Le 14 janvier 2015 à 21:41:44 NorkaLaGrande a écrit :
En lisant le lien j'ai hésité avant de cliquer et puis je l'ai fait :rire2:

Je crois que mon mari en voudrait un mais je sais pas s'il le veut pour lui ou moi :doute: :peur:

Edit-> et voilà à chaque fois que je poste un truc dans le genre il se retrouve en haut d'une nouvelle page :hum:

Vu dans les commentaires :

Il faut noter qu'il s'agit d'une queue de Pikachu mâle (celles des femelles sont crantées à la pointe)
Est-ce une précision quant au public visé ?

Es-tu rassurée maintenant ? :noel:

fojiofo
fojiofo
Niveau 2
15 janvier 2015 à 14:34:54

http://goo.gl/HhJk2S

:ok:

Anevo
Anevo
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:51:10

Il est tellement moche ce plug :rire:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
16 janvier 2015 à 10:25:11

Bon sinon Neuchâtel en position latérale de sécurité avec le taux de l'euro

Le Valais, lui, est en salle de réanimation

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 janvier 2015 à 14:42:27

Les frontaliers en mode Bill Gates :rire:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
16 janvier 2015 à 15:41:31

Tellement :(
Bordel, pourquoi on est voisins avec le tiers-monde p'tain :-(

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:13:17

:rire:

moi mon voyage a amsterdam , jaurai un pouvoir d'achat de dingue

tellement bon, petit spliff, thé chaud (y a des amateurs ici ?) et jeu video :bave:

le tout après un bon restaurant, filet de fera poché au vin blanc :coeur:

bonne soirée à tous, profitez bien du weekend pour racketter les commerces allemands et français :rire:

zephyr1705
zephyr1705
Niveau 10
17 janvier 2015 à 01:22:16

salut, je voulais savoir si quelqu'un ici a été convoqué par les sapeur pompier de sa commune pour servir?

je voudrais savoir si c'était obligatoire?

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
17 janvier 2015 à 02:36:28

Helvet :d) Pareil, je vais aller m'acheter des euros pour me faire un bon petit weekend à Berlin tout bientôt :bave:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 janvier 2015 à 10:00:30

zephyr-> il faut regarder dans le règlement de ta commune, mais à certains endroits c'est obligatoire :oui:

Dawking
Dawking
Niveau 3
17 janvier 2015 à 17:27:04

Hello tout le monde!

Un autre Suisse (allemand) rejoint la troupe! 😎

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:33:59

Des suisse-allemands sur JVC on aura tout vu :noel:
Est-ce qu'il y a une "JVC" allemand?

Message édité le 17 janvier 2015 à 17:34:27 par ElBlancos
BabyRita
BabyRita
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:40:06

Bonjour à vous :) Une petite genevoise s'incruste :-)

La vidéo du moment