Le 18 janvier 2015 à 18:01:52 L-orgue-e-yeux a écrit :
(Parfois, on se dit qu'au lieu de signaler la médiocrité d'une blague, on va se contenter de ne rien dire par politesse.)
Pff, c'est juste que t'es jaloux de mon talent, hein 
* Mets des petites claques humiliantes derrière la tête de l'orgue
Le 18 janvier 2015 à 18:11:04 Tikim a écrit :
Ca m'arrive tout le temps, je dis un truc et personne réagit, parfois je me demande même si j'ai pas oublié de dire ma blague, alors je la répète, et là je comprends 
J'imagine le gars en mode gros lourdingue qui spamme la même blague vaseuse 
ça me rappelle un vocaroo sur le 18-25, un gars qui essaie de séduire une fille en lui spammant la blague sur Ruquier 