CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:13:41

Wooh. Plein de petit nouveaux. :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
18 janvier 2015 à 04:49:39

Ça donne envie de faire quelques abus illégaux, n'est-ce pas? :sournois:

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
18 janvier 2015 à 10:50:31

Le 18 janvier 2015 à 04:49:39 Sogelink a écrit :
Ça donne envie de faire quelques abus illégaux, n'est-ce pas? :sournois:

Est-ce que c'est une tentative de jeu de mot avec le pseudo d'abustextuel ou bien ? :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
18 janvier 2015 à 12:47:59

Wouhlà c'est quoi cette invasion?! Rendez-moi mon forum endormi pls :-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 13:06:56

Le 18 janvier 2015 à 12:47:59 Avele_Swifteye a écrit :
Wouhlà c'est quoi cette invasion?! Rendez-moi mon forum endormi pls :-( :hap:

:snif:

Dawking
Dawking
Niveau 3
18 janvier 2015 à 13:12:23

Le 18 janvier 2015 à 12:47:59 Avele_Swifteye a écrit :
Wouhlà c'est quoi cette invasion?! Rendez-moi mon forum endormi pls :-( :hap:

k

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 janvier 2015 à 13:27:44

Ca va Eric t'es un vieux t'as le droit :ok:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
18 janvier 2015 à 13:54:07

Je rentre du Sinulog, un festival local. Ils font une pause un moment, j'vais au milieu de la route pour prendre une photo avec la fille juste en face de moi, y a toutes ses copines qui viennent s'incruster en demandant une autre photo. :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:56:11

Le 17 janvier 2015 à 19:14:39 thekillerisback a écrit :
et en parlant de IRL ce sera quand ? :noel:

et qui de vous joue à Magic sur le canton de neuch (le mieux sur la Tchaux) pour y faire quelque parties histoire de s'amuser ??

Pour l'IRL, je sais pas, je suis neuchâtelois cependant et je joue pas à Magic, désolé :hap:

Le 18 janvier 2015 à 10:50:31 0507_Driver a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 04:49:39 Sogelink a écrit :
Ça donne envie de faire quelques abus illégaux, n'est-ce pas? :sournois:

Est-ce que c'est une tentative de jeu de mot avec le pseudo d'abustextuel ou bien ? :hap:

Ouais :hap:
Personne ne l'a remarqué à part toi :-(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 janvier 2015 à 18:01:52

(Parfois, on se dit qu'au lieu de signaler la médiocrité d'une blague, on va se contenter de ne rien dire par politesse.)

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:06:47

Le 18 janvier 2015 à 18:01:52 L-orgue-e-yeux a écrit :
(Parfois, on se dit qu'au lieu de signaler la médiocrité d'une blague, on va se contenter de ne rien dire par politesse.)

Voilà :) :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 janvier 2015 à 18:11:04

Ca m'arrive tout le temps, je dis un truc et personne réagit, parfois je me demande même si j'ai pas oublié de dire ma blague, alors je la répète, et là je comprends :(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 janvier 2015 à 18:11:18

(Oups, c'était peut-être un peu cru comme ça sans smiley.

  • :pacg: )
Sogelink
Sogelink
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:55:42

Le 18 janvier 2015 à 18:01:52 L-orgue-e-yeux a écrit :
(Parfois, on se dit qu'au lieu de signaler la médiocrité d'une blague, on va se contenter de ne rien dire par politesse.)

Pff, c'est juste que t'es jaloux de mon talent, hein :noel:
* Mets des petites claques humiliantes derrière la tête de l'orgue

Le 18 janvier 2015 à 18:11:04 Tikim a écrit :
Ca m'arrive tout le temps, je dis un truc et personne réagit, parfois je me demande même si j'ai pas oublié de dire ma blague, alors je la répète, et là je comprends :(

J'imagine le gars en mode gros lourdingue qui spamme la même blague vaseuse :rire:
ça me rappelle un vocaroo sur le 18-25, un gars qui essaie de séduire une fille en lui spammant la blague sur Ruquier :rire:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
18 janvier 2015 à 19:23:13

Le 18 janvier 2015 à 18:11:04 Tikim a écrit :
Ca m'arrive tout le temps, je dis un truc et personne réagit, parfois je me demande même si j'ai pas oublié de dire ma blague, alors je la répète, et là je comprends :(

J'avais remarqué à l'IRL, ce con de modo répétait 5 fois les mêmes blagues, personne riait et il continuait de répéter parce qu'il pensait qu'on avait pas entendu :ouch:

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 janvier 2015 à 20:09:53

J'étais en état de parler ? :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:14:27

Le 18 janvier 2015 à 20:09:53 Tikim a écrit :
J'étais en état de parler ? :hap:

Avant ta PLS, ouais :hap:

BabyRita
BabyRita
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:53:31

La genevoise pseudo-française selon certains d'entre vous, vous salue :p)

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
19 janvier 2015 à 00:09:28

Le 18 janvier 2015 à 18:55:42 Sogelink a écrit :
J'imagine le gars en mode gros lourdingue qui spamme la même blague vaseuse :rire:
ça me rappelle un vocaroo sur le 18-25, un gars qui essaie de séduire une fille en lui spammant la blague sur Ruquier :rire:

T'as le lien par hasard? J'ai bien envie d'écouter ça :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
19 janvier 2015 à 01:01:10

Le 19 janvier 2015 à 00:09:28 MrRiri a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 18:55:42 Sogelink a écrit :
J'imagine le gars en mode gros lourdingue qui spamme la même blague vaseuse :rire:
ça me rappelle un vocaroo sur le 18-25, un gars qui essaie de séduire une fille en lui spammant la blague sur Ruquier :rire:

T'as le lien par hasard? J'ai bien envie d'écouter ça :noel:

Nan, je l'ai pas, mais c'était au nouvel-an :rire:

La vidéo du moment