CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:06:49

Tu rigoles, mais j'étais posé, j'étais pas déchiré du tout :(
Et j'ai pas eu de gueule de bois :(
C'est chelou, c'était du 35% et du 40% pourtant :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 janvier 2015 à 17:21:52

C'était sympa Zürich oui, très beaux les feux ! Et Helvetie je pense que ça dépend grandement du fuseau horaire, mais t'es clairement owned pas les Australiens :hap:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:00:53

Bonne année les zamis. :ange:

cora-zon
cora-zon
Niveau 4
05 janvier 2015 à 16:24:58

Yop, nouveau Suisse dans la place ! Des Valaisans ? :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 janvier 2015 à 17:02:31

Coucou vous hibernez tous?

Vous vous souvenez en fin d'année on se disait que ce serait sympa de faire une petite irl autour des livres et des gâteaux, ça vous tenterait de faire ça :question:

C'est clair que c'est pas une activité super branchée mais bon ça change de vos soirées beuveries en forêt :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 janvier 2015 à 17:39:08

Moi ça me dit bien :) par contre je peux pas trop dire à l'avance si j'aurai le temps, c'est chaud cette année.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:02:44

Perso, je peux pas jusqu'au 5 février, mais après, on peut voir :oui:
Chacun ramène un gâteau et une variété de tisane différente :hap:

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:33:39

Pourquoi ne pas combiner lecture, beuverie, gâteaux et forêt? Ce serait une sacrée soirée :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 janvier 2015 à 23:48:57

Le 06 janvier 2015 à 20:33:39 MrRiri a écrit :
Pourquoi ne pas combiner lecture, beuverie, gâteaux et forêt? Ce serait une sacrée soirée :noel:

Je suis aussi chaud pour ça :hap:
En fait, je suis chaud pour n'importe quel genre de soirée tant qu'il y a de la bouffe (ou de la boisson) :hap:

EDIT: Non, c'est pas une bonne idée, la dernière fois que j'ai combiné beuverie + gâteau, y'a eu des morts.

Message édité le 06 janvier 2015 à 23:49:38 par Sogelink
NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 janvier 2015 à 23:53:35

Si l'irl se fait chez moi je préfère qu'il n'y ait pas de beuveries et puis le thé froid de la migros plait à tout le monde :o))

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
07 janvier 2015 à 02:45:23

Le 06 janvier 2015 à 23:53:35 NorkaLaGrande a écrit :
Si l'irl se fait chez moi je préfère qu'il n'y ait pas de beuveries et puis le thé froid de la migros plait à tout le monde :o))

Oh, si c'est chez toi, c'est sûr que non :(
Déjà, je n'aime pas boire dans un environnement inconnu et puis t'as des enfants et un gros chien, on ne serait pas un bel exemple :(

Et quand tu disais thé, tu parlais de thé froid? :-(
Moi, je pensais qu'on aurait une ambiance posée, musique classique ou jazz, p'tits gâteaux et biscuits ainsi que thés, cafés et autres boissons chaudes :(
En train de discuter de manière raffinée sur des canapés confortables au coin du feu :bave:

Thekillerisback
Thekillerisback
Niveau 6
07 janvier 2015 à 09:48:55

ben pourquoi pas mais si vous voulez on pourrai déjà une fois ce retrouver pour le Japan Impact pour une IRL ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 janvier 2015 à 09:53:43

Je proposais du thé froid pour attirer les jeunes mais tisanes et autres seront présents :noel:
Par contre pour le coin du feu ce sera difficile ou alors faudra se contenter de bougies :o))

Je n'ai pas de gros chien mais 2 chats, le chien vient seulement en vacances pendant que mes parents sont en voyage :ok:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
07 janvier 2015 à 10:08:20

Bonne idée ! Je suis partant :-)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
07 janvier 2015 à 14:11:57

C'est pas dans la banlieue, pas loin de la place de la bastille mais ouais c'est la merde atm

+ ébullition sur jvc, mesures très strictes adoptées par les admins/modos sinon ça devient nawak

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:08:39

Tiens des messages ont disparu. :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 janvier 2015 à 15:21:46

Contexte tendu, pas de second degré svp (pour votre bien :) )

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:11:57

Ah et évitez de faire les malins sur le 15-18/18-25 y a tous les admins qui sont au taquet

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:26:59

Une histoire bien triste tout ça. Plus triste encore de voir les réactions extrémistes anti-religieuses que ça engendre...

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:35:29

Je trouve ça chaud, mais je vais pas donner mon avis, j'ai la flemme :(

La vidéo du moment