Le 17 janvier 2015 à 17:44:32 Dawking a écrit :
Est-ce qu'il y a un thread d'acceuil pour les nouvels utilisateurs?
Nan, tu t'incrustes en plein milieu de conversation, ça suffit amplement 
Par contre, on fait p'têtre une ou 2 fois par an une IRL, on espère vous voir 
Sinon c'est quoi votre ACLTTC? 
J'connais juste l'émission TTC, c'est assez proche? 
Message édité le 17 janvier 2015 à 18:59:14 par Sogelink