CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:41:47

Bonjour, quel age as-tu :question:

Dawking
Dawking
Niveau 3
17 janvier 2015 à 17:44:32

Haha, ils sont partout les bourbines. :rire2:
Mais je vis en Suisse romande depuis 4 années, donc je ne suis plus une bourbine pure. ;)

Il n'y a pas une JVC allemande je crois. Je connais ce site parce qu'un ami m'a dit que c'est le meilleur site de jeux vidéo Français. Il semble être sympa en tout cas. :oui:

Est-ce qu'il y a un thread d'acceuil pour les nouvels utilisateurs?

Dawking
Dawking
Niveau 3
17 janvier 2015 à 17:45:32

Le 17 janvier 2015 à 17:40:06 BabyRita a écrit :
Bonjour à vous :) Une petite genevoise s'incruste :-)

Qu'est-ce que tu fais dans le forum Suisse alors? :p)

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:47:39

Il n'y a pas une JVC allemande je crois. Je connais ce site parce qu'un ami m'a dit que c'est le meilleur site de jeux vidéo Français. Il semble être sympa en tout cas. :oui:

C'est surtout un forum plein de détraqués mentaux :hap:

Dawking
Dawking
Niveau 3
17 janvier 2015 à 17:50:44

Le 17 janvier 2015 à 17:47:39 ElBlancos a écrit :

Il n'y a pas une JVC allemande je crois. Je connais ce site parce qu'un ami m'a dit que c'est le meilleur site de jeux vidéo Français. Il semble être sympa en tout cas. :oui:

C'est surtout un forum plein de détraqués mentaux :hap:

Haha. ^^
Mais c'est juste pour mon ancien forum aussi: http://www.consolewars.de/
Je cains que c'est une propriété des humains en général. :-(

BabyRita
BabyRita
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:51:22

Le 17 janvier 2015 à 17:45:32 Dawking a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 17:40:06 BabyRita a écrit :
Bonjour à vous :) Une petite genevoise s'incruste :-)

Qu'est-ce que tu fais dans le forum Suisse alors? :p)

J'ignorais que Genève ne faisait pas partie de la Suisse ici :rire:

Et pour ta question, ElBlancos, j'ai 19 ans :)

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:57:29

J'ai 20 ans, je demandais ça parce que ça fait longtemps que j'ai pas pu jouer à ACNL et en général c'est surtout des gamin(e)s donc j'étais curieux, surtout que j'ai fini par rencontrer une fille que j'ai croisé dans ACLTTC qui habitait à moins d'1km de chez moi. :noel:

BabyRita
BabyRita
Niveau 10
17 janvier 2015 à 18:02:52

Et bien comme quoi... il n'y a pas que des gamin(e)s qui y jouent :p) Je vais gentiment sur mes 20 ans d'ailleurs.
J'ai aussi connu quelqu'un qui habitait sur Genève et qui jouait à ACLTTC, sauf qu'il avait un certain âge (la quarantaine) difficile je trouve, de se lier d'amitié irl, surtout pour jouer, avec une personne plus vieille de 20 ans par rapport à toi.

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
17 janvier 2015 à 18:06:38

Ah ouais 40 ans chaud :rire:
Mais c'était dingue parce que cette fille que j'avais ajouté au hasard après l'avoir rencontrée de la ville de quelqu'un d'autre, en discutant on a découvert qu'on habitait à un quartier d'écart :rire:
On allait au même collège donc on a fini par se rencontrer, mais ça a pas duré très longtemps, mais on a des amis en commun.

BabyRita
BabyRita
Niveau 10
17 janvier 2015 à 18:11:17

C'est vraiment cool que vous ayez pu vous rencontrer ! :) C'est quand même super rare de tomber sur quelqu'un de ta ville et encore moins quelqu'un qui habite pas très loin de chez toi et du même âge par la même occasion :rire: sur ce coup là, j'ai vraiment pas eu de bol... bien qu'il sois super sympa le type !

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
17 janvier 2015 à 18:57:07

Le 17 janvier 2015 à 17:44:32 Dawking a écrit :
Est-ce qu'il y a un thread d'acceuil pour les nouvels utilisateurs?

Nan, tu t'incrustes en plein milieu de conversation, ça suffit amplement :hap:
Par contre, on fait p'têtre une ou 2 fois par an une IRL, on espère vous voir :hap:

Sinon c'est quoi votre ACLTTC? :(
J'connais juste l'émission TTC, c'est assez proche? :hap:

Message édité le 17 janvier 2015 à 18:59:14 par Sogelink
ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:05:09

La même chose mais sans Patrick Fischer :noel:

Thekillerisback
Thekillerisback
Niveau 6
17 janvier 2015 à 19:14:39

et en parlant de IRL ce sera quand ? :noel:

et qui de vous joue à Magic sur le canton de neuch (le mieux sur la Tchaux) pour y faire quelque parties histoire de s'amuser ??

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:45:37

Le 17 janvier 2015 à 17:45:32 Dawking a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 17:40:06 BabyRita a écrit :
Bonjour à vous :) Une petite genevoise s'incruste :-)

Qu'est-ce que tu fais dans le forum Suisse alors? :p)

Écoute mon p'tit gars, si tu commences comme ça on va pas s'entendre. :banzai:

:o))

Dawking
Dawking
Niveau 3
17 janvier 2015 à 20:24:02

Le 17 janvier 2015 à 19:45:37 MrRiri a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 17:45:32 Dawking a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 17:40:06 BabyRita a écrit :
Bonjour à vous :) Une petite genevoise s'incruste :-)

Qu'est-ce que tu fais dans le forum Suisse alors? :p)

Écoute mon p'tit gars, si tu commences comme ça on va pas s'entendre. :banzai:

:o))

J'aurais peut-être dû mentionner que je suis Lausannois, et que j'entends souvent dire par des Genèvois que les Lausannois ne sont pas des Suisse romands, mais plutôt des Suisse allemands (parce qu'ils ont été des vasalles de Berne jusqu'à il y a 200 ans). ^^ Les Lausannois répondent souvent: Alors les Genèvois ne sont pas des Suisse romands pas non plus, mais plutôt des Français. :D

Message édité le 17 janvier 2015 à 20:26:08 par Dawking
MrRiri
MrRiri
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:34:29

J'avais jamais entendu dire que les Lausannois sont Suisses Allemands...
Mais maintenant que tu le dis, je dois avouer que ça fait sens :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:43:32

Alors, à ce niveau, on était prussiens, les neuchâtelois :cool:

Dawking
Dawking
Niveau 3
17 janvier 2015 à 21:00:36

Le 17 janvier 2015 à 20:43:32 Sogelink a écrit :
Alors, à ce niveau, on était prussiens, les neuchâtelois :cool:

Haha. Et les Valaisans sont... des Valaisans quoi. :hap:

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
17 janvier 2015 à 22:41:41

Le 17 janvier 2015 à 21:00:36 Dawking a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 20:43:32 Sogelink a écrit :
Alors, à ce niveau, on était prussiens, les neuchâtelois :cool:

Haha. Et les Valaisans sont... des Valaisans quoi. :hap:

On a d'égal que nous même, la classe quoi. :cool: :hap:

Dawking
Dawking
Niveau 3
18 janvier 2015 à 00:21:18

Exacte. En plus vous avez les meilleurs produits AOP. :ok:

Message édité le 18 janvier 2015 à 00:21:42 par Dawking
La vidéo du moment